J’ai le blédîna relai à l’allaitement. J’ai changé d’eau aussi j’ai pris Volvic. Car je prenais l’eaud’ici Qu’on m’avait dit de prendre qui est pour les bébés et on vient de m’apprendre qu’elle n’etait Pas toujours contrôlée comme il faut. Sérieusement? Ça me fou hors de moi des trucs comme ça.@cocolinette pour le lait en poudre il y en a qui ne conviennent pas à certains bb. Par ex ma fille faisait caca tout vert et odeur bizarre avec G*llia.
Tu as essayé un peu d’hepar?
Ce soir elle a refusé son bib elle hurlait ! Du coup j’avais acheté des « yaourts » de la marque H*pp elle a adoré.
Bonne nuit les bébés et les mamans !
C’est tellement quand on vient te soutenir d’allaiter. Ici à la maternité on te pose pas la question on te le colle au sein et je pense que c’est la culture. Je ne me voyait pas du tout allaiter en public et ici tout le monde sort le nichon à la moindre occasion. LOLIci, bienveillance extrême pour le petit bout. Et regards attendris de tous côtés pour l'allaitement, c'est agréable mais un peu déconcertant parfois ^^'.
Comme on dit, le roi n'est pas son frère.
Sur le bateau, une dame est même venue me trouver, me raconter son allaitement et celui de sa soeur. Elle m'a dit que c'était dommage de ne pas avoir donné le sein en pleine vue, que c'était si beau.
Gentil mais euuuh, avec un bateau bien plein, j'étais plus à mon aise avec un châle en voile autour des épaules pour nous isoler un peu ^^.