Catherine06
Fontaine de lait
Peut-être que tu peux compenser en faisant un petit dessin ou klk chose pour la nounou avec l'hippocampe ? Si ça peut enlever ces oetits regrets...@Doobida Alors, comment ça s'est passé à la crèche ? Bravo à ton Petit Grec en tout cas, quels beaux progrès
Ce soir j'ai croisé le papa de la petite en récupérant l'hippocampe. Il s'est contenté de me saluer. Ça me va comme ça...
Par contre il a réussi quand même à me crisper en quelques minutes puisque je l'ai vu forcer sa fille de 13 mois à se mettre debout, quitte à lui empoigner les jambes pour les redresser, et la traiter de feignasse (sur le ton de l'humour...) parce qu'elle ne se décidait pas à marcher pour autant. Et insister comme ça un long moment. Bref, je crois qu'indépendamment des gestes de l'hippocampe, on n'était pas faits pour s'entendre...
... Cela dit je reste un peu peinée de cette histoire de dîner samedi. La nounou ne m'en a pas reparlé (en même temps ce soir devant le papa ça aurait été difficile). Je sais bien que c'est moi qui lui ai dit qu'on ne pensait pas venir mais je ne peux pas m'empêcher de nous sentir un peu exclus. Après deux ans et demi je trouve un peu triste de manquer cette occasion de se dire au revoir. Bref, tant pis !
Et vous les mamans, comment allez-vous ?
Ici, ça va bien. Dernier jour chez la nounou demain, c'est un peu tristoune.
Première sortie sans couche avec le papa .
Il a fait du poinçonnage en ligne droite ce matin, il a apprécié.