cool ces bonnes nouvelles
@Éole !
@Doobida le cododo, ça peut faire autant de bien à la maman qu'au petit grec!
Ici, je suis complètement
. Deux réveils par nuit depuis une dizaine de jours et cette nuit, on est montés à cinq... Quand le réveil sonne, c'est aaaaaaah non! Je ne tiens plus du tout le rythme. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe. Pourquoi à nouveau tous ces réveils et ces demandes de tétées nocturnes? Hier, je lui ai dit en la couchant qu'il ne fallait pas se réveiller la nuit, que la nuit on dormait, bla bla bla, et elle m'a répondu "veux téter, veux téter!" Ah, la bougresse! Hier, pour son repas d'anniversaire, elle n'a fait que téter!!!! Je n,e suis même pas sûre qu'elle ait goûté un bout de son gâteau.
Mais, sinon, cet anniversaire, c'était waouh! Journée hyper speed au boulot, plein de péripéties à gauche à droite à gérer. Je voulais rentrer plus tôt pour faire un gâteau et finalement, je suis arrivée à la maison avec ma petite choupette vers 19h00...
Et là, le top, le papa était déjà rentré et nous concoctait un bon menu. Les enfants avaient mis une belle nappe sur la table et préparé une belle tablée...et surtout, ils avaient préparé tous les deux tout seuls et de leur initiative un gâteau pour leur petite sœur, décoré d'un coeur.
Ils ont été acheter du chocolat avec leur argent de poche, allumé le four, etc....et se sont unis pour faire ce gâteau ensemble (alors qu'ils ont plutôt tendance à se disputer en général...). Du coup, petite fête d'anniversaire parfaite! On a soufflé trois-quatre fois les bougies et chanté la chanson. Hi hi!
Mais quand je pense que je suis fatiguée depuis deux ans maintenant!!!!
@Lumi je croise les doigts. Pourvu que ton état se maintienne. Dans tous les cas, garde ton rendez-vous de lundi. Cela pourrait t'être utile. Et encore plein de pensées pour cette bonne nouvelle!!
et bon courage aux banlieusardes avec toutes ces grèves de transport.