Je pense que @Doobida faisait allusion à une conversation privée avec une des mamans à qui tu aurais envie/besoin de te confier si cela peut te soulager un peu.@Doobida c’est gentil mais je préfère pas en parler ici
Quoi qu'il en soit, j'espère pour toi que les choses vont tourner positivement rapidement.
Merci les filles pour vos doux messages....
Encore une nuit ou j'ai beaucoup de mal à me laisser aller à un sommeil lourd... je reste un surface au moindre bruit... bon en plus j'ai du dormir avec minichou et le matelas à coté du sien n'est pas de qualité. En tout cas pour l'adulte c'est léger.... parce que mam'zelle chou s'est réveillée en pleurs et ne voulait pas dormir seule donc elle a dormi avec son père.
Nous étions dans un environnement tellement calme que les bruits du village sont pour le moment un peu dur à gérer pour moi. Mais je sais que je vais m'y faire.
Le rangement avance mais il y a encore beaucoup de bazar.
Je vous mets quelques photos que j'effacerai ensuite dans notre album juste pour vous donner un aperçu.
Ce qui est difficile c'est que l'homme n'a aucune patience avec les enfants. Veut aller vite dans le rangement/les travaux etc... parce qu'il reprend le boulot jeudi. Donc moi je suis constamment avec les enfants 24/24 et j'en peux plus. Je voudrais souffler.
En plus ils n'arrêtent pas de faire des bêtises et sont hyper excités.
Il n'arrive pas à comprendre que je voudrais faire autre chose.
Et la je n'ai vraiment plus de patience pour lui expliquer posément....
@sdel je me retrouve bien dans ce que tu dis. A l'occasion je te ferai un MP....
En tout cas merci à toutes.
Heureusement que j'ai découvert ce forum.
Vous avez été la dans les plus durs moments. Merci à toutes
Je file récupérer mam'zelle chou. Elle va à son cours de cirque et les parents sont conviés pour les regarder pour une fois. Et c'est moi qui y vais (pas possible avec minichou. Trop dur pour lui de regarder sans participer !!)