Ma mère vient de venir chercher le petit Grec pour la journée + la nuit
On a rdv à la maternité demain matin pour le rdv médecin et explications, du coup on va dormir chez mon frère à Paris pour être sûr d'y être demain..!
@Belfée si tu savais comme vu d'ici tu gères tous les fronts comme une championne, en prenant grand soin de tes petits et en leur remplissant leur réservoir d'amour et de confiance.. Tu devrais être tellement fière de ce que tu accomplis ! J'espère que tu t'appropries votre maison comme il faut, comment est la cuisine ??
@Lumi ménage-toi et prends tous les relais que tu peux, j'en ai tellement bavé de fatigue les deux premiers mois, j'étais au bout de ma vie
j'espère que l'hippocampe se remettra vite.. Il est en forme la journée ? Ici le petit Grec tousse depuis longtemps aussi mais je ne m'en occupe pas
@sdel je ne suis pas d'accord avec tout qui se casse la gueule, tu as construit quelque chose de différent, d'accord, mais plein d'amour de confiance, de chaleur pour tes enfants... C'est rude envers toi-même de comparer à une époque où les grands faisaient souvent un peu semblant d'aller bien, de s'entendre, la belle hypocrisie de la période de fêtes... Bon je ne dis pas que ta famille était dans ce cas mais c'était une autre génération, on allait bien et puis c'est tout.. Je ne sais pas si les adultes étaient plus heureux que nous aujourd'hui.. En tout cas bien d'accord sur les moments doux très courts que nous avons avec nos tout petits, ça fait chaud au cœur de lire ça malgré nos nuits toutes pourries
@Laaura ouch pour le tarif...!
Pour la crèche, as-tu refait une demande avec dossier ? Et as-tu écrit une lettre au maire ? Pas au service petite enfance mais au maire directement ? Je crois te l'avoir déjà proposé, mais je répète car une copine travaillant en mairie m'a dit de faire ça car les maire reçoivent tellement peu de courrier où ils peuvent agir, que là ils se sentent tout importent de pouvoir sauver cette pauvre famille en détresse tu vois ce que je veux dire ? Fais un courrier un peu larmoyant cassos mais pas trop, bien écrit blabla et ça peut le faire
Ca ne coûte rien d'essayer en tout cas !
@Tchii29 j'ai vu et revu ta vidéo je suis fan j'aimerais tellement être capable de faire des choses comme ça...! Je ne m'y mets pas car je sais que le résultat me decevrait énormément
@Éole tu as plein de mots doux pour toutes, je t'envoie un millier de câlins
@cosima c'est rageant les réveils nocturnes en même temps elle ratrappe le temps manqué avec toi
c'est sain comme réaction..
@elodam @Dida51 @Catherine06 des petites nouvelles ?