Les voilà couchés !
La maison sent bon les cookies (1 fournée pépites chocolat, 1 fournée caramel fudge)
Debout depuis 7h...
Il pleut et fait froid...
Donc petites courses ce matin pour un repas qui leur fait plaisir mais pas diététique pour un sou...(frites au four et boudin noir( qu'ils n'ont pas aimé )
)....on se rattrapera ce soir avec velouté potimarron/carottes (déjà épluchés et coupés.... y'a plus qu'à)... on voulait aller donner du pain dur à l'âne et aux chèvres mais vu la pluie on s'est rabattu sur un atelier cookies.... ben avec une 5ans1/2 et un presque 22 mois c'est sport
Ils ont joué un peu le temps que je range/nettoie et que les cookies cuisent...
Puis au lit....
Et moi je suis HS... il faudrait que je bosse un peu mes cours mais j'au juste envie de fermer les yeux!
J'avais mis un fond de musique classique relaxante (je ne suis pas du tout connaisseuse en classique mais j'ai découvert quand mam'zelle chou était bébé chez sa nounou et les douces... j'adore!
)
Hier dentiste pour minichou. Pas de carrie mais une petite bactérie qui tache au niveau de ces incisives latérales et canines. Normalement ça devrait se stopper à l'adolescence. Rien de particulier à part des détartrage plus fréquents à faire quand il sera plus grand.
Elle m'a mis en garde sur l'utilisation du fluor car peut provoquer des problèmes de thyroides...
et elle m'a donné une recette de dentifrice maison que je vais poster dans astuces écolo...
Je la vois peu mais je l'aime bien cette dentiste
Ah tient pour le plaisir je vous met la dernière cascade en date préférée de minichou. Dans l'album .... il l'a tentée hier
@Laaura contente de te lire. J'espère que ça va aller pou Djawad. Comment se passe ton stage?
Ah oui pour le jeu seul, mam'zelle chou commence à jouer sur de long moment seul avec ses petits poneys/ personnages Belleville (Lego m'ayant appartenus
).. c est agréable même si une part de moi culpabilise toujours alors que je sais que c'est chouette car elle développe son imagination avec l'invention de ces histoires ou peut faire sortir certaines choses.
Quand à minichou il a aussi des moments où il se met à jouer avec sa petite cuisine ou son établi. Parfois ça dure longtemps et je suis étonnée. Mais il vient ensuite demander un câlin ou commence à faire n'importe quoi s'il s'ennuie alors on passe vite a autre chose tous les 2 et je reste avec lui.
J'espere pouvoir mettre le nez dehors (j'ai toujours pas commander les bottes de pluie de minichou
) parce qu'ils ont tous les 2 un besoin immense de prendre l'air chaque jour!
Et vous comment allez vous les mamans?
Edit: je voulais vous mettre la photo puis j'ai zappé