Ça fait tellement plaisir de te lire
@Belfée
Je souhaite que cette douceur continue de t'entourer et t'emplir pour longtemps et que vienne s'ajouter d'autres moments doux
@Lili059 je retrouve mes envies de 1ere grossesse : concombre et raviolis en boîte
... J'essaie de faire des lasagnes maison, des pâtes sauce tomate, mais rien n'y fait, l'envie des but***i reste forte
@Tchii29 comment se passent ces derniers jours avec ta collègue ? J'espère que ça s'apaise..!
@Catherine06 pour les cartes classifiées ça se présente comment ? J'aimerais en faire au petit Grec mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.. Faut faire des tailles, des couleurs différentes et des objets qui vont ensemble et il classe selon son envie ?
@Lumi super pour les améliorations nocturnes
on va y arriver j'y crois à donf
@sdel comment allez-vous ? Comment te sens-tu sur la suite ?
@Dida51 pour le lait tu lui proposes au verre ? Elle en boit combien ? Le petit Grec n'est pas du tout intéressé et continue à teter envers et contre tout...
Je me prends quelques remarques sur l'allaitement pendant la grossesse je vous parle pas des yeux ronds sur le co-allaitement... Et comme je ne suis toujours pas claire pour moi-même, et bien les remarques me touchent. C'est fou, je me sentais tellement forte pour l'allaitement d'un bambin, inébranlable... Et là je me sens petite fille face aux questions...
Bref il faut que je m'apaise moi-même je verrai bien comment ça évolue..
De toute façon mon mari n'est toujours pas prêt à prendre le relais la nuit. Ce matin : "il ne s'est pas réveillé cette nuit ?!
- si, à 2h30, 4h30 et 6h30, j'ai mis chaque fois environ 1/2h à le rendormir puis à 6h30 je l'ai repris dans le grand lit
- UNE DEMI-HEURE
"
Il commence à se projeter pour les nuits qu'il va gérer parce qu'il aimerait qu'on sevre le petit Grec, mais il n'est pas encore décidé