@Belfée Non, ça va... C'est la lèvre qui a pris, j'ai vu 36 chandelles et j'ai un hématome, mais rien de trop méchant. J'ai juste embrassé le lit cododo en voulant me lever trop vite
Le souci c'est que quand les pleurs de l'hippocampe me réveillent, j'ai tendance à bondir dans un demi sommeil quitte à faire n'importe quoi... L'autre fois je suis partie de travers et j'ai fini dans l'armoire, après avoir enjambé mon mari
(en me disant mais qu'est-ce qu'il fabrique, il est de travers...
).
Profite bien de cette semaine plus clémente
@Tchii29 J'espère que la journée en solo a été. Moi j'ai triché en voyant ma famille
@sdel Dur dur la reprise
et les moments de rassemblement de crèches n'arrangent rien. Pauvre petite puce ! Je pense que tu fais bien d'être là pour elle
J'appréhende mon propre retour au travail (après un mois !)... Mais au moins l'hippocampe retrouvera le cadre familier du domicile de sa nounou.
De mon côté la journée a été bonne : piscine, resto et cueillette. Mon regret est qu'on n'a pas pu respecter les rythmes de l'hippocampe qui s'est endormi trois fois dans la voiture pour se réveiller sur le lieu de destination
et à part ça, pas de sieste... Mais heureusement ça ne l'a pas empêché de profiter de la journée
Et ce soir, coucher rapide, sans résistance
Belle nuit à vous