Un rapide coucou a toutes
@Tchii29 pour la météo ça va ça vient on s'accommode mais aujourd'hui
On a eu le temps de faire un tour au marché ce matin et c'est tout. D'ailleurs plein de trucs nous ont omis c etait dur car pas de budget. ..
Sinon grosso modo c est compliqué.
La relation avec mon père a été très compliquée des notre arrivée.
Il juge ce que je fais en permanence et ne prend aucun gant.
Je prends conscience de beaucoup de choses.... j'avance mais ce n'est pas sans tristesse ... les prises de conscience sont parfois rudes.
Du coup c'est compliqué parce que l'homme est tendu, nous sommes fatigués (à 4 dans la même chambre on a pas l'habitude même si j'aime l'idée d'être avec mes enfants), on essaie de ne pas'trop décaler les enfants mais bref comme chaque fois qu'on vient c'est la m**** donc va falloir qu'on trouve une organisation qui nous permette d'être bien mais je sais que je serai toujours partager entre tout le monde... bref
@Lili059 je pense que ton mari devrait sérieusement se pencher sur son cas.
Ce n'est pas en attendant que ça passe que ça ira mieux.
Il faut qu'il réagisse. Je pense qu'il a besoin d'un coup de pouce extérieur.
Courage ce sont des moments difficiles pour toute la famille.
@sdel
Je suis triste de voir que ça ne s'arrange pas....
Je ne sais trop quoi dire... mais j'espère juste qu'une solution sera trouvée.
Pour tes nuits je suis jalouse!!
@Laaura super Lolo!
@Doobida merci pour tes doux mots.
En effet minichou est un drogué de sucre aussi depuis qu'il y a goûté et le chocolat n'en parlons pas! Par contre cela ne l'excite pas autant.
Après c'est ton fils et si tu sens que ça ne lui convient pas alors fait toi confiance.
La seule fois où j'ai voulu lâcher un peu pour ma fille sur un sujet nourriture quand elle était petite pour qu'on arrête de me gonfler, elle a vomi toute la nuit
je me suis jurée de ne plus jamais faire cette erreur quoiqu'en pense les autres.
@Tchii29 j'espère que le temps va tourner un peu que vous puissiez profiter .. c'est sur que nous ça nous change des 35° de chez nous
!
@Lumi ici aussi les dents continuent
Elles ne sortent pas mais il semble bien souffrir!
J'espère que ça ira vite mieux.
Je sais combien les couchers à rallonge sont pesants!
Bonne aprèm à toutes.
Je vous ai mis une petite photo