Bonjour les mamans!
@Lili059 les nouvelles sont déjà un peu rassurantes du moins sur le côté "physique". J'espere que ce ne sera vraiment qu'une grosse fatigue passagère.
@Doobida vous êtes beaux
@Lumi ton hippocampe il est plein de mignonneries! Ici aussi il s'inquiète lorsque je me fais mal et hurle des que je m'éloigne
@Laaura
Ici minichou fait quelquesprogres niveau langage même si globalement ça reste compréhensible que par son père, sa sœur et moi, mais je vois qu'il tente de plus en plus de dire certains mots (comme gateau
qui peut-être "tatô" ou "tatatô")
Ah et il sait clairement dire non depuis que nous sommes ici. Et il sait bien l'utiliser
J'ai même un peu l'impression qu'on approche gentiment du terrible two
Hier je suis allée voir ma super Tata ca m'a fait du bien. L'aprem nous avons un peu profité de la plage même s'il fait vraiment un temps bof.
AujourdAujo c'est la cata, vent et pluie
Moi qui voulait aller au marché et enchaîner sur la plage.... c est mal barré...
Après le temps change vite mais la..... il fait 18°... l homme a regardé chez nous il fait beau et 27
@Lumi pour te répondre par rapport à un autre post concernant mon papa... j'ai essayé de discuter avec lui mais mon père estime avoir raison... "j'ai 57 ans tu ne vas pas m'apprendre les choses" ...
Je sens aussi de la souffrance chez lui... on a une relation pas évidente et mon empathie et encore plus compliquée à gérer dans ces situations car c'est mon papa. Beaucoup de choses s'entremêlent.
Je voulais, j'avais prévu de passer un moment seule avec lui mais son attitude lors de notre arrivée m'a blasée et la il va travailler la semaine prochaine et ne sera que très peu disponible voir pas...
C'est juste notre histoire qui continue et je vois aussi qu'il faudra que j'aborde encore beaucoup de choses avec la psy...
Belle journée à toutes les mamans et merci de votre présence sans faille
@sdel tu tiens le coup?
@Tchii29,
@Éole, @@Dida51 comment allez vous?