@Catherine06 je rejoins les autres sur le "j'aime maman"
Et votre alimentation me laisse rêveuse !
@Lumi ici sieste entre 13h et 14h max mais plus souvent 13h15/30.
La sieste se passe de nouveau très bien. Tétée, je le pose doucement dans son lit et il s'endort et ne dit rien même quand je sors de la chambre.
Par contre comme pour toi je n'ai pas les 2... les soirs couchers toujours looooooongs... ça me désespère!
Bon il y a tout de même de petits progrès mais j' y suis encore 1h facile.
Hier il n'a eu qu'un seul réveil. Cette nuit 2 don et un vers'23h30 avec prise de doliprane et à 4h45. Et la il dort encore !!
Mam'zelle chou m'a laissée dormir un peu en jouant dans sa chambre (enfin le bureau qu'elle squatte depuis que sa copine est venue dormir l'autre jour
)... adorable du coup dodo jusqu'à 9h
@sdel
J'espère malgré tout que vos vacances vous font du bien.
J'imagine aussi que ce n'est pas facile de trouver un moment propice à la discussion en étant jamais seuls...
Nous (je ne sais plus si je l'ai dit) avons avancé notre départ d'un jour pour essayer de profiter au moins un jour de plus de mon père qui travaille malgré notre venue et son emploi du temps est
. Ca me rend super triste. 2ans qu'on ne s'est pas vus et on ne va que très peu se voir alors qu un me fois de plus c'est nous qui faisons le voyage et faisons les frais alors que notre budget est vraiment
surtout avec l'achat de la maison on est obligés de faire hyper attention tant qu'on a pas le prêt.
Du coup en ce moment je suis très stressée en ce moment et j'ai un peu le cafard.
Mes angoisses prennent le dessus.
Bref...j'espère malgré tout que le changement d'air nous fera du bien et que le dodo ne va pas être une vraie catastrophe pour minichou...
@Tchii29 bonne vacances !
Aller il se réveille...
@Éole @Dida51 @Laaura @Lili059
Bonne journée les mamans!