Merci les filles, ça va un peu mieux aujourd'hui mais aller à l'école m'est pénible.
d'ailleur mardi je ne devais pas y aller mais j'ai du récupérer mon grand plus tôt car il étais "malade"
pour la petite histoire le maître à appeler mon mari pour qu'il vienne chercher mon grand car il avais la diarrhée. Mon mari ne pouvais pas et en discutant avec le maître il a juger que ce n'étais pas nécessaire car il était en forme, pas de douleur , en gros c'étais juste un "pet foireux " avec des selles un peu molles (excusé moi des détails ).
Le maître voulais m'appeler mon mari lui a dit de ne pas le faire car j'avais travailler et que je dormais .
Ben il la fait quand même et ne sachant pas toute l'histoire j'ai été chercher mon grand qui étais en pleine forme,
aucune diarrhée. ... youpi !!!
@sdel pour les écrans le mini ne regarde pas . J'aimerais éviter au moins jusqu'à ses 2 ans voir 3 (mais la je pense que ce sera dur).
Pour mon grand je limite beaucoup, il a le droit 30 à 40 min le soir une fois que le mini est couché quand on prépare le repas. La tv n'est jamais allumé en journée quand les enfants sont la (j'ai fait la guerre à mon mari)
Pour ce qui est des peurs il n'exprime pas (en même temps excepté chat il ne dit pas grand chose )par contre quand il a peur il demande les bras.