@Lili059 j'espère que tu seras sélectionné
journée difficile pour mon grand au centre de loisir. Je ne sais pas trop que en penser.....
La directrice à appelé mon mari car elle n'arrivais pas à le calmer et il aurais été ingerable toute la journée.
Mon mari travaillais dans la cour à côté et la vu jouer tranquillement à la trottinette une bonne partie de la matinée. Quand il est arrivé il étais calme à jouer au kapla (il a mis 1 min à arriver car il travaillais dans l'école ) , il travaillais donc est reparti et mon grand aurais été ingerable ensuite. Mon mari la récupérer quand il a finni son travail et il étais encore en train de jouer calmement.
C'est étonnant car généralement quand il est en crise il met du temps à se calmer et ça se voit qu'il a fait une crise ensuite .
On a appris qu'il y a eu un incident se matin , il c'est pris 3 fois le ballons délibérément en pleine tète et les surveillant non rien fait (c'est eu en plus qui dise que c'étais fait exprès ). ensuite il a été puni a midi çar il voulais pas manger son poisson (il n'aime pas ca) et à quatre heures privé de goûter. ...
Mon mari est persuader que la directrice c'est venger sur mon grand car il y a eu un conflit ce midi entre le chef de mon mari et la directrice et donc indirectement avec mon mari.
Je peut pas imaginer qu'on puisse faire ça mais generalement mon mari a plutôt un bon instinct. ...
Il veut en parler à son chef demain.
Moi ce qui m'étonne c'est que generalement on sait des le matin que la journée va être difficile pour lui mais les préparatifs c'étais super bien passé
bref je ne sais pas trop que en penser...