• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Belfée Zut pour l'appli, j'espère que vous allez vite trouver d'où ça vient et résoudre le problème...

@Tchii29 On n'a pas trop le choix en fait, tout est en friche... j'espère que ce sera plus simple à l'entretien par la suite !
J'ai découvert que je préférais le bourrinage (= couper les branches) aux tâches minutieuses genre désherbage :D par contre j'ai encore de sacrées courbatures o_O

@Lili059 Ta puce a l'air en forme :p
Et c'est quand le casting ? Bon courage en tout cas !

Moi, en vrac : j'attends un nouveau téléphone (acheté d'occasion), et en attendant j'ai réparé l'ancien au masking tape, la classe (ou pas) :D
Je continue de galérer avec les impôts... (suite du problème de février)J'essaie de les appeler, c'est urgent, mais impossible de les joindre :mad:
L'hippocampe marche de mieux en mieux et a de belles chaussures <3
Mais il est toujours très enrhumé et en a marre qu'on le mouche, c'est la guerre à chaque fois :confused: je déteste le contraindre par la force :(

Bonne journée !

Lili059

Lactarium
@Lumi c'est demain le casting. Je stress lol
Courage à ton hippocampe <3, la puce a eu un rhume pendant 2 semaines c'était argh... :confused: j'espère que ca passera vite!

Laaura

Lactarium
Coucou les super mamans <3<3

Ici c'est vraiment difficile le quotidien... djawad crise sur crise.. Nuit pourri +++++ déjà qu'en temps normal il dors super mal... La c'est vraiment compliqué pour moi. Il a aussi des dents qui travail et je suspecte une otite donc demain rdv pédiatre..
Ma grande tousse et ducoup elle est aussi à fleurs de peau..
Personne a qui déléguer, mentalement c'est difficile parfois mais bon je prend sur moi. Sa va passer ya des périodes plus compliqué que d'autre ;)

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Lili059 On croise les doigts. Tu nous raconteras ? :)

@Laaura Dur dur :( je ne sais pas quoi te conseiller. Tu n'as pas la possibilité de quelques heures en halte-garderie par exemple ?
Mais tu as raison, les périodes les plus difficiles finissent par passer. Plein de courage à toi en attendant... <3<3

Laaura

Lactarium
@Lumi non dans ma ville ici c'est du n'importe quoi le système de halte garderie. Au final la place est octroyé en début d'année scolaire en même temps que les places en crèches et ensuite sa change tout les trimestres. Mais pas d'entrée entre temps. J'ai inscrit mes enfants sur les listes d'attente depuis 2 ans je n'ai jamais obtenue de place.
Ça va finir par passer c'est sur <3

Ce soir il a 39.4 de fièvre donc il doit couver quelque chose (il fais les dents en même temps et je suis persuadé ducoup qu'il me fais une otite. À chaque poussée dentaire il m'en a fais une donc verdict demain après un rdv d'urgence au pédiatre)

Noone

Lactarium
18 mois aujourd’hui et des nuits encore pourries, voire meme pires! 3ème réveil depuis 21h. Là j’ai donné du doliprane parce que je pense qu’elle a mal qqpart mais où ?????
Moi qui voulais sevrer de nuit... y a que le sein qui la calme mais j’en ai marre moi...

@Laaura j’espère que Djawad va vite aller mieux.

@Lumi @Tchii29 @Belfée @Lili059 coucou à vous :)

Noone

Lactarium
Après le doliprane, dodo sans réveil jusqu’à 7h.
Mais punaise j’ai perdu mon calme et lui ai dit des méchancetés. Je m’en veux beaucoup et je me sens vraiment horrible d’avoir pensé ce que j’ai dit. Même sous le coup de la colère je m’en veux :(
ça vous est déjà arrivé ? Dites moi oui :oops:

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Après le doliprane, dodo sans réveil jusqu’à 7h.
Mais punaise j’ai perdu mon calme et lui ai dit des méchancetés. Je m’en veux beaucoup et je me sens vraiment horrible d’avoir pensé ce que j’ai dit. Même sous le coup de la colère je m’en veux :(
ça vous est déjà arrivé ? Dites moi oui :oops:
Moi sa m’arrive tout le temps

Laaura

Lactarium
@sdel ici sa m'arrive surtout la nuit entoutcas de penser des choses horribles oui..

Bon bah Laureen infection pulmonaire et Djawad une bonne rhino.... La semaine va être super o_O:confused:

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@sdel Dur dur quand la fatigue, que dis-je, l'épuisement s'en mêle ! Courage à toi <3 et ne sois pas trop dure avec toi-même.
Bons 18 mois à ta belle :)

@Laaura Pauvres petits choux ! Courage à toi aussi... <3

Pour moi aussi c'est un peu dur aujourd'hui après une nuit troublée par de grosses quintes de toux de l'hippocampe :confused:

@Belfée , @Tchii29, @Dida51 Bises à vous ! <3.

@Lili059 On croise, on croise !! ;)

Dernière édition:

Tchii29

Lactarium
@sdel ça m'arrive aussi :oops:
18 mois déjà. ....

@Laaura courage à tes loulous j'espère qu'ils gueriron vite

ça y est je suis en vacances pour un peu plus de quinze jours :p:D
trop bien .....n'empêche je me sens de plus en plus mal alaise aux travail, c'est sûrement moi qui me fait des idées o_O il fait que j'arrive à mettre mon cerveau sur off
Bonne journée à toute

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@sdel ça m'arrive aussi.

hier soir je n'ai pas trop abusé mais j'ai été très ferme dans mon ton alors que je voyais que ça allait pas. Sauf que doliprane donné et 2h pour le coucher (littéralement), je zappe tous les couchers de ma fille et j'en ai marre.

niveau allaitement on avait carrément réduit, les nuits s'allongeaient je m'étais dit que la fin s'approchait et que ça s'évaporait petit à petit comme j'avais imaginé (je n'ai pas envie d'avoir une dernière tétée de fin, j'ai envie que ça fasse son chemin en douceur et qu'un jour on se dise tient c'est vrai que c'est fini ... je sais pas si je suis très claire... o_O)... Mais là depuis ma reprise il redemande plus... du coup ça m'embête. en plus j'ai l'impression que c'est synonyme d'un stress pour lui ... bref j'ai hâte que tout ça passe et que je fasse cette pause.
je suis de nouveau épuisée même dans ma tête... je ne fais que des étourderies... :oops:

j'ai toujours mes problèmes de portable... la je vous fais un coucou rapide en douce du boulot

@Lili059 m**** pour le casting!!

@Lumi ça en est où ton boulot?

@Laaura pauvres petits bouts... plein de courage à toi

bises à toutes

Noone

Lactarium
Mode off @Tchii29 (j’avais écrit @tchoupi - le nouveau copain de ma belle :D)

Alors ce casting @Lili059

Et ton entretien est prévu quand @Lumi ?

@Belfée comment ça va ?

Bon vous me rassurez quand vous dites que vos mots dépassent vos pensées aussi.
Ça me perturbe parce que sur le moment c’est très violent quand même

Laaura

Lactarium
Merci les filles de vos petit messages. Sa fais plaisir. Ce qui m'embête le plus la c'est de pas pouvoir m'occuper de ma puce comme je voudrais car j'ai Djawad h24 au sein et à bras . Elle aussi aurais besoin de moment dans mes bras :(<3

Lili059

Lactarium
Coucou les filles. Bouh galère en ce moment pour vous. Courage !!

Pour le casting c'est fait et jusqu'au bout lol je n'y croyais pas trop mais on verra maintenant :)
Des tonnes de courage et de <3