• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Noone

Lactarium
@Belfée comment va Minichou ?

On commence à se balader au parc après la crèche. Elle court et me ramasse des bâtons à la place de me cueillir des fleurs :p ça fait du bien ce printemps qui arrive!

5 réveils cette nuit :eek::confused: je ne sais pas pourquoi et en plus en mode pleurs si pas de sein en bouche dans la seconde même :rolleyes: les dents ? Les 4 canines percent en même temps.
Mais réveil à 9:30 :cool: donc elle a récupéré un peu. Moi non :rolleyes:
L’homme est parti au parc pendant que je fais un brin de ménage.
Cet aprem je vais aller chez le coiffeur, j’en ai marre de ma tête :oops:

Tchii29

Lactarium
@Laaura Merci j'ai osé demandé à une des mamans et elle la déposé je suis contente. Le mini etait ko comme on sort ce soir....

@Lumi j'ai vu sur un autre post , je suis désolé pour ton portable . Jimagine à quel point ça. fait de la peine de perdre ses souvenirs.
Mon portable est sincronise avec Google photo c'est vrai que c'est bien pratique.

Moi j'ai hâte que l'homme ronde la pelouse afin de pouvoir profiter un peu du jardin avec le mini

Dida51

Hyperlactation
@sdel tu as raison ça fait du bien le printemps. Pour le coiffeur tu as raison moi c est mercredi j ai enfin trouve une coiffeuse a domicile.

@Lumi moi aussi Google photo synchronise ça évite de perdre ça fait une sûreté en plus.

Laaura

Lactarium
@Tchii29 ah c'est cool sa ta fais un truc en moins et pas obliger de déranger mini pour sa sieste.
Nous ce matin petite course après avoir enfin réussi à vendre la balancelle inutilisé que je m'étais fais offrir à la naissance de Djawad.
Et cette après midi sortie au parc Pierre, un parc avec des animaux et des jeux. Ils se sont bien amusés. On est rentrer ya une 30aine de minute. C'etais bien sympa !
Demain journée chez ma maman comme quasiment tout les dimanches lol.

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir les filles.

Bon rien de grave pour minichou si ce n'est une très grosse rhino. Je suis rassurée.
Par contre il n'arrive pas à remonter la pente...il me fait tellement de peine!:(
Si lundi pas d'amélioration on passera sous antibio...

Sinon la nuit dernière a été affreuse... si j'ai dormi 2h c'est le bout du monde...:confused::eek:
Minichou était tellement mal. Il n'a pas arrêté de se réveiller.
Je l'ai pris avec moi à 3h du matin car je n'arrivais plus à le poser depuis 1h du matin. Le papa est allé sur le canapé... mais ça n'a pas changé grand chose pour minichou qui ne faisait que de se réveiller cause nez bouché et mal être à cause de cette fièvre qui ne l'a pas quitté! A 4h30 il a fini par s'endormir mais la tête sur mes jambes qui étaient allongées et moi j'étais adossée au lit... du coup j'étais gelée et impossible de dormir assise :confused:
Vers 5h je me suis décidée à le glisser à côté de moi. Ses tremblements m'ont empêcher de bien dormir et il s'est finalement réveillé à 6h30...:eek::eek:...

Je me prépare à une nuit similaire... déjà un échec de couché...:(
Mam'zelle chou dort chez sa mamie elle y sera plus tranquille.

Sinon il est greffé à moi, je retrouve mon petit koala des débuts.... mais qui pèse 10kg:eek::confused:.

Et +1 pour le soleil qui fait du bien.

Bonne nuit à toutes

Éole

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toutes. Je rejoins le club. Petit B est né en décembre 2017 ! J'ai un petit retard de synchronisation avec @Belfée niveau fièvre. Il a 38,9! Vive le printemps et bonne nuit!

Laaura

Lactarium
Bienvenue à toi @Éole ! Aie courage pour la fièvre, j'espère que ce n'est rien de grave

@Belfée j'espère que cette nuit sa ira. Pauvre minichou. Heureusement que MamzelChou n'est pas là. Sa te fais une personne en moins et elle se reposera mieux au cas où la nuit est agité.

Tchii29

Lactarium
Bienvenue @Éole

courage pour la nuit avec minichou @Belfée

moi je suis en colère contre mon homme. Il a été absent toute la journée, est rentré en retard. Nous sommes chez des amis et c'est occupe du mini 10 min et il le dit tu vois une m'occupe du mini....:mad:
il se moque de moi

bref je vais essayer de passer à autre chose il va me gâcher la soirée

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ouhh... ça sent le 3e réveil...:eek::confused:...

@Tchii29 j'espère que tu vas malgré tout passer une bonne soirée...sont gonflés ces mecs ...

Edit C'est reparti pour un tour...
On a fait des "mouchettes" ave sérum phy.... on évite un max... j'ai horreur de ça... mais il fallait qu'il puisse respirer un minimum..:(

Dernière édition:

Éole

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Tchii29 merci de l'accueil ! Dommage que ça ne se passe pas comme tu aurais voulu ! Tu as raison de vouloir essayer de passer a autre chose pour profiter un peu de la soirée !

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Belfée, le mien il dort mais sur moi dans le canapé ! Je tente en mode commando ninja une approche du lit.
Il y a des chances pour que ça finisse sur moi dans le lit....cette fois ci j'ai prévu un pyjama manches longues....:p

Pour le commando ninja je vois treeees bien.:D

Vous croyez que ça marcherait des cours de commando ninja à des futurs parents? En complément de la préparation à l'accouchement o_O:p:D

Laaura

Lactarium
@Belfée alors la je pense que je peut en donner des cours moi si besoin.. Laureen a dormis 7 mois SUR moi. Donc je dormais semi assise. Et djawad.... Vous connaissez tous djawad niveau sommeil lol :p j'ai de l'expérience dans ce domaine ahahah...

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Belfée alors la je pense que je peut en donner des cours moi si besoin.. Laureen a dormis 7 mois SUR moi. Donc je dormais semi assise. Et djawad.... Vous connaissez tous djawad niveau sommeil lol :p j'ai de l'expérience dans ce domaine ahahah...

:D:D
Mam'zelle chou et minichou ont aussi fait la sieste sur mois longtemps !
Il y a aussi le commando pour sortir de la chambre avec vision nocturne équipée ...:D

Dida51

Hyperlactation
@Éole bienvenue

@Belfée bon courage pour la nuit avec minichou pauvre petit bébé.

@Tchii29 normal que tu sois :mad:

Cette nuit mon grand part pour son voyage en Angleterre. J hésitait a l' accompagner au lycée devant le car pas trop a cause du craposouris mais plus de devoir réveillée la grande de 10 ans mais bon avec le papa on a décidé de la reveiller pour qu on puisse accompagner tous le grand. J espère juste que ça va aller avec le craposouris. L angoisse monte de plus en plus je vais vivre 6 jours d angoisse

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oh @Dida51 pas facile en effet de laisser partir son enfant... peut importe l'âge hein;)

J'espère malgré tout que tu ne te rendra pas trop malade pendant tout son séjour.. pense à vos retrouvailles elle vont être tellement <3<3

En attendant bon courage!

Noone

Lactarium
Bienvenue parmi nous @Éole
@Dida51 comme je te comprends pour ton grand! Vous aurez souvent des nouvelles? Mon fils est parti 5 j en Grèce avec le collège en 6eme et on avait des nouvelles 2x par jour via facebook, c’etait Super!
@Belfée saleté de microbes. Pauvre Minichou ! J’espere Que la nuit sera meilleure.
@Tchii29 no comment pour l’homme...

En mode tétée dodo mais elle n’arrete pas de se gratter Le Bras ou tripoter le téton libre. Ça m’enerve !!!