Salut
@charoma .
Tout d'abord tu ne pollue pas ce post du tout libre à chacun de participer à toutes les conversations. Le titre des post finalement c'est plus pour aiguiller le lecteur
.
Après je pense que tu as du voir passer également le post des bébés du 1er trimestre 2018 (peut être y as tu participé je ne sais pas) qui correspondra plus à ton bébé si tu veux partager avec des mamans ayant des bébés du même âge.
Endormissement au sein ici aussi.
Il a 15 mois.
Désormais le soir il s'endort seul dans son lit ou dans mes bras quand très fatigué mais plus au sein. C'est venu de lui même sans que je m'y attende. Je dirais que ça doit faire un bon mois. Mais bon il y a la tétée quand même, le gros câlin et je reste un moment avant de quitter sa chambre.... ce n'est donc pas moins long!
Pour les (enfin la...
) sieste il s'endort au sein.
Je compte d'ailleurs commencer à essayer autrement parce que j'envisage le sevrage...
Questions regrets, je n'en ai aucun. Pour moi ça fait partie intégrante de l'allaitement et c'est tellement beau quand ils s'informent paisibles et repus
..
Après clairement il y a des fois où ça devient lourd. Ici le soir ça prend encore beaucoup de temps et j'en ai marre de ne plus pouvoir partager plus de temps avec mam'zelle chou.
Ah et ici pas de cododo... ça m'aurait plus. Mais l'homme a ses 1 mois n'en pouvait plus des bruits nocturnes (Oui j'avais un bébé très bruyant
). Tout s'est bien passé lorsqu'on l'à mis dans sa chambre sinon nous aurions trouvé autre chose. Il fallait que la solution nous convienne à tous
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions
Et n'hésite pas à revenir poster par ici