Coucou les filles !
On est tranquillement rentrés hier, je vous ai lues mais j'ai du mal à trouver le temps de vous écrire.
@sdel J'espère que ton humeur est plus sereine aujourd'hui
je comprends ton agacement pour la différence de traitement entre tes beaux-parents et ta maman...
@Belfée Je crois que des souhaits différents par rapport aux enfants est une des pires épreuves pour un couple
difficile de faire des compromis sur quelque chose d'aussi important, et en même temps il y a tellement dans la balance... Plein de courage à toi, comme tu dis il faut déjà savourer le présent
@Tchii29 Je suis désolée pour ton grand. Courage pour l'équipe éducative. Encore une fois, pense à toi aussi, ne reste pas seule à tout porter...
@Dida51 Super pour les nuits
@Lili059 J'espère que tu te sens mieux aujourd'hui
Pour ma part la douleur de sciatique va et vient. J'ai limité le portage autant que possible. Et la canine se fait encore attendre !
Autrement le séjour s'est bien passé.
Les repas au restaurant étaient un peu stressants car il fallait que l'hippocampe tienne en place, souvent dans des chaises hautes sans attaches
heureusement il s'est souvent trouvé quelqu'un pour répondre à ses sourires et ses babillages
et les livres nous ont sauvé la mise plus d'une fois ! M'enfin on a quand même mangé vite
et on ne passait pas inaperçus avec notre bébé hyper sociable
L'hippocampe a vu la mer (sans grande réaction de sa part), a fait du quatre pattes dans le sable, du toboggan, s'est baigné avec maman dans la piscine de l'hôtel (grosse éclate
), a repéré tous les chiens du coin (avavaaa !) et toutes les mouettes, et se lâche de temps en temps pour faire 2-3 pas
Bref, un séjour pas vraiment reposant mais ressourçant