• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Tchii29

Lactarium
aujourd'hui ça va un peu mieux.
On avais rendez vous avec la psy pour mon grand et c'est bon ça a bien fini de me redonner confiance. Je suis beaucoup plus confiante pour l'année prochaine. J'ai un petit garçon adorable, curieux et très sociable. Il faut que je lui fasse plus confiance. effectivement j ai tous les atouts pour l'aider au mieux, il faut juste que j'arrive à en rester persuader. ....
Cette année scolaire ma beaucoup fait douter dans mon rôle de maman et il ne fait plus que je laisse de tel chose se reproduire.

@Belfée je te.comprend niveau confiance en moi je suis proche du néant . Faut que l'on arrive à être moins exigente avec nous même. ....
Tu n'est pas nul tu gère tes deux choux au quotidien, même si tous est pas aussi parfait que tu le voudrais ,tes enfants on l'air de très bien s'en sortir
tu ne pourrais pas aller voir l'ostéo pour ton dos?
Pour le tour de lit , le problème n'est pas les barreaux mais vraiment le fait qu'il se retourne. Je crois me souvenir qu'à un moment je bordais mon grand car il devais faire pareil. ... Mais la trop chaud pour une couverture. ...
j'espères que c'est transitoire @Lumi et que ça va passer rapidement.:rolleyes:
le mini ressemble de plus en plus à son frère, on dirait qu'il y a trop de chose à regarder ou faire alors pourquoi dormir....

Bonne vacances @sdel. profitez bien de ces moments en famille.

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Tchii29 je suis contente de voir que tu es plus sereine après ce rdv.
Ne laisse pas les "professionnels" scolaires te faire douter de ton petit bonhomme qui, à coup sûr , est un amour.... Ces gens (pas tous heureusement) mélangent beaucoup de chose et ne sont pas psy... Encore moins pedopsy !

Excuse pour les barreaux j'avais mal compris du coup.
Minichou arrive à dormir sur le ventre apparemment puisque je l'ai trouvé comme ça l'autre jour.
Pour les tétées des qu'on est pas au calme il fait n'importe quoi regarde partout, c'est impossible... :confused:

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Tchii29 voilà en l'espace d'à peu près 20min (quand je m'inquiète et ne dors pas parce qu'il dort trop!!! o_O)

Pièces jointes

• photostudio_1530880927438.jpg
    photostudio_1530880927438.jpg
    521.2 Ko · Affichages: 10

Bouillottte

Hyperlactation
Coucou les filles

@sdel bonnes vacances, vous partez combien de temps alors? Avec les bp alors? J'avais pas tout suivi...

Ici on est sur la route pour Poitiers on va au mariage.
Nolan est archi énervé dans la voiture et on a des bouchons.
Ce soir je reste chez ma BM seule avec Nolan pour lhabituer et demain je partirais a 14h pour le récupèrer que dimanche matin :(...

Ma grande est en vacances :D enfin...

J'espère que vous allez toutes bien, moi un peu crevé a vrai dire,il me tarde que ca se termine ce mariage...

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Belfée Sur la photo du haut on dirait un super-héros avec sa cape :D

@Bouillottte Bon weekend ! J'espère que tu t'amuseras quand même à ce mariage.

J'ai reçu un coup de fil pour la maison en plein tirage de lait. Même pour ça, je ne suis pas tranquille... Et en plus c'est pour un devis encore bien plus élevé que prévu, ah là làà...

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Lumi c'est vrai hihihi:D:D j'avais pas fait attention mais maintenant que tu le dis.... J'avais ouvert pour qu'il est moins chaud!!
Et oui c'est un bouge bouge! Et je vous laisse imaginer la journée!!:confused::rolleyes:

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
et ben quel gigoteur !!! ici sur le dos ou le côté cà va mais des qu'il tourne sur le vente c'est la cata ...
qu'est ce qu'il fait grand ton minichou !!! je pense que c'est les cheveux
Oui je trouve aussi et je pense que ça vient des cheveux... Ca me rend triste des fois... En plus en taille et en poids il est pas à la traîne non plus... J'ai l'impression que mon bébé grandit trop vite..... :(
Je vous en dirais plus le 13/07 sur l'évolution !
Quand je vois ta photo de se dire qu'ils sont nés le même jour !!:confused:

elodam

Hyperlactation
Bonjour les filles
Je ne parlais plus de mes nuits ne voulant pas me porter la pouasse mais elle dormait mieux depuis quelques temps avec 1 seul réveil la nuit ou alors aucun mais réveillé tôt et la cette nuit 2 réveil et levé 7h45
La elle dort dans la poussette et comme il y avait pique-nique a l´ecole j’ai Pas voulu la réveiller pour un peu plus d’1h à attendre alors je tourne en rond à L’ombre
7 mois ma poupette <3

Tchii29

Lactarium
Oui je trouve aussi et je pense que ça vient des cheveux... Ca me rend triste des fois... En plus en taille et en poids il est pas à la traîne non plus... J'ai l'impression que mon bébé grandit trop vite..... :(
Je vous en dirais plus le 13/07 sur l'évolution !
Quand je vois ta photo de se dire qu'ils sont nés le même jour !!:confused:
C'est vrai que le mini fait encore poupon , il a des cheveux très clair je pense que ça viens de la .

Pas trop la forme . Ma meilleure amie devais venir demain, elle a annulé et ça me mine le morale. Par moment j'ai l'impression d'être pmd tellement c'est les montagne russe niveau emotionnel :confused:

Lili059

Lactarium
Recoucou les filles. Pas eu beaucoup de temps pour poster aujourd'hui ^^

@elodam cool comme avancé quand même pour les nuits et bon moiniversaire a ta puce.

@Tchii29 courage... ya des periodes plus dure que d'autre, essai de penser au positif surtout!

@Belfée j'avoue il bouge trop:eek: ma puce tourne la tête lanuit et c'est tout haha. Merci de prendre des nouvelles du coup.

Je sens sa dent qui a percée du coup les 2 crises devaient y être lié car y en a plus depuis... par contre ca sort vite après une dent ou pas? Tentative de couchage en cours. Jsuis crevée o_O

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@elodam bravo à ta puce et bon mensiversaire !

@Lili059 tant mieux si rien de plus inquiétant.! Ici toujours pas l'ombre d'une dent....

@Tchii29 je compatis. Ce n'est pas facile quand on a pas trop le moral et qu'en plus les choses ne se passent pas comme on les prévoit.
Courage.

Ici endormissement en cours. Demain c'est les 1an de mariage de mon frère. Ça me gonfle d'avance.
Je ne m'entend pas particulièrement avec sa belle famille voir pas du tout pour certains.
Et je prevois de rentrer vers 18h30/19h donc pas rester longtemps vu que ça commence à 16h et j'entends de la les réflexions.... Et j'ai de plus en plus de mal à laisser couler....

Minichou vient de s'endormir je vais le poser et prendre le relais avec mam'zelle chou.

@sdel j'espère que tu es bien arrivée et que la route s'est bien passée.

@Bouillottte courage pour le mariage.

Belle soirée à toutes

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon échec. Je n'arrive pas à le poser mais j'entends le papa qui a pris le relais avec mam'zelle chou et qui lui raconte des histoires.:)

Il va bosser de nuit pendant 15jours en même temps donc à moi les soirées solo !
Si les couchers des enfants se passent bien ça peut être cool.... On croisera les doigts!

Par contre je m'inquiète ça fait 2 jours que minichou n'a pas fait caca. Il a des gazs mais quand même deux jours ça commence à me faire soucis.....

Tchii29

Lactarium
En plus rien à voir mais je viens de me servir un verre de vin et il est même pas bon. ....o_O demain ça ira mieux

@Lili059 elles ont mis un moment à sortir ici mais il etait moin gêné