@sdel et
@Belfée
Merci de prendre des news

Mercredi 15h entretien avec la nounou, très pro. 50 ans, même âge que l'autre mais rien à voir avec l'autre... RIEN A VOIR, plus tonique/dynamique, elle fait nettement plus jeune... comme quoi c'est aussi dans la tête... Evidemment elle demande plus, mais elle a les bagages...bref. Donc on tente. Là hier soir on s'est pris la tête sur pajemploi puis pole emploi pour les papiers de la nounou avec qui on arrête et là ce soir, préparation du contrat pour la nounou qu'on a vu mercredi et pour qu'elle commence demain. Voilà. On croise les doigts. C'est mon mari qui va faire l'adaptation demain et moi lundi. Après par contre...la nounou va devoir gérer.
Je ne vous cache pas qu'on (mon mari et moi) a pas bien dormi hier soir, un peu le stress/l'inquiétude vis-à-vis de la garde. + c'est hyper hyper chiant de devenir "employeur particulier"... l'administratif là..pfff...
Et pour la jnée d'aujourd'hui, c'est ma mère qui s'est occupée de la petite (heureusement qu'elle est encore là...heureusement!). Que ce soit mon mari ou ma mère, je n'ai aucune inquiétude... En plus ma mère est complètement gaga et Eleane a été sage et tout, ma mère lui a donné les biberons sans aucun problème.
Sinon au boulot, ben y a du boulot... et je continue à tirer... 220ml quand j'ai tiré à 16h30 et là 23h j'ai tiré 130. (dans le frigo y a de quoi faire pour demain et apres-demain limite...)
Comme
@Tchii29 et
@Bouillottte 30 ans

(31 en juin...ça va arriver vite...)
Bon jme couche..demain encore boulot. Ca va mieux niveau moral. J'espère vraiment que ça va le faire cette fois!
Bisous à toutes!!!