@sophie.p mince pour tes pioupious
votre rentrée a l'air rude
j'espère qu'ils iront vite mieux ! Ma médecin aussi m'a dit cela plusieurs fois, au bout de 5 jours de fièvre, médecin et avant on attend. De toute façon, quand j'y vais avant les 5/6 jours, elle me donne une ordonnance mais à ne pas utiliser avant les 5/6 jours ! et au final, je ne m'en sers presque jamais ....
@Pauline C galère le bébé glu ! Pioupiou l'est avec moi depuis fin juillet (en fait, depuis une nuit où je suis partie en festival avec une copine, je suis partie même pas 24h!). Pendant les vacances, collé à moi, et j'ai eu trois semaines de hurlements/détresse à la dépose chez la nounou. Depuis ce début de semaine, la dépose chez la nounou se passe bien. Mais à la maison, il est toujours dans un rayon de 2m de moi et si il ne me voit pas c'est le drame
J'espère que cela va vite s’apaiser pour ta puce
et la marche viendra ! c'est tellement mieux quand maman porte !
Pour les automobiliste, zéro pitié non plus. Nous sommes trop fragiles en tant que cyclistes pour laisser passer le moindre accrochage.... Cela fait des années que je suis 100% cycliste, et je trouve qu'il y a vraiment une nette amélioration de nos conditions de circulation (en tout cas par chez moi). Mais il y a tjrs des zones de crispations (genre un aménageur a eu une idée géniale sans être cycliste lui même
)
Au niveau des nouvelles, pas de maladies depuis la reprise pour l'instant
Pioupiou ne fait pas encore de phrase, mais il aligne des mots (que je ne comprends pas donc cela le frustre). Il s'affirme de plus en plus, et ses colères sont compliqués le soir pour moi.
J'entame ma 4e semaine avec mon conjoint en grand déplacement, cela comme à être vraiment dur (nos familles sont loin donc pas de relais). Je suis tjrs admirative des femmes de militaires
Habituellement il n'est pas trop là la semaine, ou si il est là, il s'enferme dans son bureau jusqu'à pas d'heure. Mais au moins, il est là 1 ou 2 soir par semaine. (je ne parle pas du matin, car il ne se lève jamais la semaine pour s'occuper de pioupiou).
Par contre, vu que je suis toute seule, quand le papa rentre le vendredi soir ou le samedi matin, et bien il m'agace car il interfère dans mon organisation millimétrée du matin et du soir (l'organisation qui me permet de survivre en semaine)
pas facile facile