Ici on maîtrise à fond les bruits d'animaux également la vache, le loup et le cochon étant dans le top 3 des p'tits gars.
Ils kiffent aussi la zik, des qu'on lance du son ils vont de placer sous l'enceinte et dansent, l'un est plus sensible aux sons africains, l'autre aime bien l'électro !
Hier il m'est arrivé un petit drame, vécu comme tel
Komlavi est tombé de la chaise haute la tête la première
J'ai lavé les mains, j'ai du le décrocher mais je ne m'en souviens pas , puis j'ai lavé les mains la bouche du frérot comme d'hab et là il s'est élancé en avant comme il peut faire mais vu qu'il n'était plus accroché il est tombé sur le nez et la bouche,
Il a hurlé comme jamais,
Il avait le nez et la bouche en sang, franchement c'était vraiment trash comme vision... Le frère s'est mis à hurler aussi par solidarité #twins...
Ça s'est vite arrêté de saigner et pleurer,
Donc bon à priori plus de peur que de mal, il s'est quand même sectionné je pense le frein de lèvre supérieur, il a une plaie dans la bouche mais toujours ses dents de devant
Pour le nez la doc du 15 dit qu'on ne peut pas savoir peut être que la cloison à bougé mais c'est pas sur et de toute façon il paraît qu'il n'y a rien à faire.
Si elle a bougé ça ne se voit pas à l'œil nu en tout cas...
Bon je vous épargne le chapitre sur ma culpabilité ultra méga puissante... C'est l'enfer !
Il va bien c'est ce qui compte mais qu'elle angoisse... Pfouuuuaaah
J'espère qu'il ne s'en souviendra pas
Moi mes souvenirs je dirais qu'ils commencent plus tard vers mes 4 ans,
À la naissance de mon p'tit frère je me souviens super bien
Mais avant... Comme toi
@roxoulila je ne sais pas si ce sont des souvenirs racontés par la famille ou de vrais souvenirs...