C'est peut-être pas une confusion alors, juste un passage où il y a plus intéressant dans le monde que le sein, et qui passera ?... Tu vois un impact dans les couches ?
Je vais tenter aussi, j'ai une amie qui va m'en prêter une ce week-end. Je verrais avec quoi il est le plus à l'aise.Wahou, heureusement que tu as parlé à la 2èmebon c'est super !
Ici on aimerait tenter la tasse 360 pour l'eau au dîner (elle s'en sort pas trop mal au verre, mais ça lui permettrait d'être autonome), et si ça se passe bien on l'utilisera peut-être pour le lait ensuite...
Moi c'était un peu différent. A la base je voulais l'allaiter jusqu'à la reprise du travail. Mais comme ça s'est bien passé j'ai voulu continuer. Elle a pas rejeté le sein d'un coup mais petit à petit. C'était beaucoup plus facile pour moi. En vrai elle le rejetais pas mais elle tétais moins/moins longtemps et ça s'est vu sur la courbe. Maintenant elle croit que c'est pour faire ses dents dessus donc bon ça limite aussi mon envie de continuerBon bon bon, mon mec a vu avec la crèche ce matin et elles sont bien restées en tétine 1. Ça me fait plaisir de voir que je peux faire confiance, mais ça m'inquiète car du coup je ne sais pas sur quel levier jouer pour éviter la confusion sein biberon![]()
Pas franchement ! C'est stable on va dire. Elles ont commencé à lui donner à la tasse à bec hier (elles font un mix biberon tasse le temps qu'il s'habitue), puis on passera à la tasse à paille ou tasse 360 mardi@Mamandupetitpoulet elle est géniale ta crèche !
Est-ce qu'après une petite semaine plus au sein avec le grand pont il tète mieux ?!
Alors les dents ça le travaille c'est clair. Il adore mordre ma clavicule quand je l'ai dans les bras, c'est hyyyyyper désagréable mais pour l'instant il n'a pas de dents donc ça va.Et si c'était les dents ?
J'ai souvenir qu'avec mon grand, les douleurs dentaires se voyaient au sein avant les gencives
J'essayeComme ça tu es sereine sur son développement tout en acceptant que, oui, là tout de suite il ne grossit pas beaucoup ou pas, et c'est ok.
Moi je suis fatiguée ++ par le côté émotionnel, le papa est fatigué ++ car il gère toute l'intendance, mais les enfants ont l'air OK donc c'est l'essentielet son mental, et ton mental, et Zazou, et tout ce que vous devez gérer par ailleurs?
C'est peut être de l'angoisse de séparation ?Et bien ici, 2eme nuit (pas d'affilée, avant c'était jeudi) incompréhensible de la Poupette. Un moment elle appelle pour téter, classique, mais elle finit par refuser le sein en hurlant puis impossible de la recoucher. Elle ne semble pas avoir mal, mais c'est des vrais pleurs, des vrais cris, elle s'endort dans mes bras mais pas avec le papa... Je ne comprends pas ce qu'il se passe, elle ne montre pas de signes de poussée dentaire, n'a pas de fièvre, pas de diarrhée...