Mamencha
Période de pointe
Faut bie qu'il y ait un avantage à la pluie !Oui, mais on habite plein ouest et on est régulièrement arrosés donc on a rarement très très chaud
Faut bie qu'il y ait un avantage à la pluie !Oui, mais on habite plein ouest et on est régulièrement arrosés donc on a rarement très très chaud
Mon neveu n'a fonctionné que comme ça chez la nourrice et il est encore allaité à 2 ans et demielles ont dit non au verre mais m'ont parlé du bec verseur s'il reste réfractaire au bib. Je me demande si le bec n'est pas pire pour un allaitement..
Pas facile cette adaptation !Mon petit père est le plus petit de la section, le seul au sein, le seul sans tétine... Elles n'avaient pas l'air enchantées.
J'ai demandé s'il était possible de donner des bib plus petits style 90 mais plus souvent, elles semblaient dire direct que ce ne serait pas suffisant donc elles doivent donner le bib hyper vite elles ont dit non au verre mais m'ont parlé du bec verseur s'il reste réfractaire au bib. Je me demande si le bec n'est pas pire pour un allaitement..
Enfin on verra le reste de la semaine d'adaptation.
Je compatis, mon premier dort très mal (encore aujourd'hui, à 2 ans et demi, on a encore un ou deux réveils par nuit et mon mec part dormir avec lui dans son lit ), donc là je suis contente avec mon pépère.@Mamandupetitpoulet comme je t’envie d’avoir un bébé qui fait des siestes, nous elle lutte toujours contre le sommeil la journée ça devient dur… ça redevient un poil mieux la nuit mais ça dépend encore des nuits (avant hier elle nous a fait une nuit royale, et hier grosse insomnie de 2h à 4h du matin… ) et autant la nuit Mr Baleine aide un peu, autant la journée c’est débrouille toi je récupère de la nuit et je fais ma sieste
C'est super culpabilisant, comme si tu y pouvais quelque chose... c'était la bataille pour mon grand jusqu'à ses 18 mois, on a morflé sévère, aujourd'hui ça va mieux mais c'est toujours pas gagné. Y'a des bébés qui dorment et d'autres non, c'est pas une maladie, mais juste extrêmement pénible. J'espère pour vous que ce sera vite derrière vous, en attendant je vous envoie une tonne de couragecoup ils m’inquiètent (comme si je l’étais déjà pas assez )en me disant qu’elle ne dors pas assez
Je suis sereine sur ce point là et mes seins sont d’accord avec moi