• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de l’automne 2023

Alicekaboom

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Ça y est Poupette passe comme une cheffe de 4 pattes à assise toute droite, et elle se met de plus en plus souvent sur les pieds sans poser les genoux... Bientôt à 2 pattes ? 🤯
Sinon grosses crises de larmes et elle mord beaucoup aujourd'hui... C'est la journée des dents ici aussi 😅
 

Mamandupetitpoulet

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
On est passés chez le médecin, on est ressortis avec le motif "poussée dentaire" et du Doliprane 🙄 j'aurais mieux fait de m'abstenir haha

Sinon ! Je crois avoir assisté au premier retournement ventre dos du Bienheureux (nouveau surnom) 🥳. J'ai essayé de réitérer l'expérience pour voir si c'était un hasard ou pas, mais il n'a jamais voulu le refaire. Affaire à suivre : demain on va voir des copains qui ont une petite qui a 2 mois de plus que le Bienheureux, ça va peut-être le motiver à l'imiter.
 

Liha

Montée de lait
On est passés chez le médecin, on est ressortis avec le motif "poussée dentaire" et du Doliprane 🙄 j'aurais mieux fait de m'abstenir haha

Sinon ! Je crois avoir assisté au premier retournement ventre dos du Bienheureux (nouveau surnom) 🥳. J'ai essayé de réitérer l'expérience pour voir si c'était un hasard ou pas, mais il n'a jamais voulu le refaire. Affaire à suivre : demain on va voir des copains qui ont une petite qui a 2 mois de plus que le Bienheureux, ça va peut-être le motiver à l'imiter.
Ils font pas souvent les choses au moment où on le voudrait
Les dents lui donnent de la fièvre ?
 

Mamandupetitpoulet

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ils font pas souvent les choses au moment où on le voudrait
Les dents lui donnent de la fièvre ?
On dirait oui. Il a 38-39 depuis mercredi matin, ça passe sous Doliprane mais ça revient ensuite. Je trouve ça long pour une poussée dentaire 🤷‍♀️ ça peut aussi bien être un petit virus car il n'a aucun autre symptôme que sa fièvre.
 

Clayssie

Voie lactée
Ça y est, il l'a refait aujourd'hui. Une bonne étape de franchie, la prochaine c'est le dos ventre 🥳
Ça peut aller vite !! Nous ça y est elle se met assise toute seule !! Et elle commence même à vouloir s’agripper pour se mettre debout (on y ai pas encore mais je m’attend à tout de sa part ). Ma maman pense qu’elle passera du ramping à la marche sans passer par le 4 patte 😆
 
Haut