Y’a des bébés qui dévorent les purées tout de suite, genre les enfants de mes copines du coup on se sentait encore plus mal de voir que Zazou mangeait à peine 2 cuillères de bébé alors que les leurs finissaient les petits pots 🥹
Oui j'imagine le stress !Y’a des bébés qui dévorent les purées tout de suite, genre les enfants de mes copines du coup on se sentait encore plus mal de voir que Zazou mangeait à peine 2 cuillères de bébé alors que les leurs finissaient les petits pots 🥹
C’est super qu’elle aille mieuxcoucou
Alors Baleinette va beaucoup mieux avec les antibio !! Ça fait du bien de retrouver son sourire et ses gazouillis 🥹
On a pu retester purée carotte et purée haricot vert ce we, ce ne fut pas une grande réussite mais au bout d’un quart d’heure elle commençait à ouvrir la bouche a l’approche de la cuillère même si elle recrachait tout après
Alleluia ! J’espère qu’elle aura un peu de répit avant la prochaine.L'ass mat dit qu'une dent a percé !!
Bon nous on la sent pas au doigt, mais a priori elle est plus experte que nous
Et hier soir Poupette avait des subites crises de pleurs, ça se voyait qu'elle avait mal (ça m'a brisé le cœur, un moment j'ai pleuré aussi, la mère fragile quoi ) donc ça semble cohérent