Olala les otites... J'en ai fait TOUTE ma vie, c'est vraiment pas cool...
OuuuupsJe viens de découvrir que l'ass mat chauffait mon LM au micro-ondes
Bon... Leboncoin... Chauffe-biberon...
Ça va elle arrive à prendre son antibio sans tout recracher ?Et c’est parti pour 10j d’antibio !!! Combo rhino + otite + conjonctivite débutante !!! Par contre elle a repris ses 100g c’est déjà ça
C’est compliqué mais elle y arrive. Elle nous a un peu vomi dessus 3h après la première prise mais depuis ça va. La fièvre est tombé.Ça va elle arrive à prendre son antibio sans tout recracher ?
J’espère avoir un peu de répit entre la maladie et les dents par contre parce que la fatigue s’accumule là ….Ici on attend toujours l'irruption d'une ou deux dents, elle a mal tous les jours, elle dort mal, c'est une torture de la regarder
La chance !!!Ici on est bluffés par son absence totale de réaction aux vaccins ça va faire 48h et ni fièvre, ni douleur, ni vomissements ! J’espère que ça va durer !
Tu as déjà testé la DME avant / parlé à des parents qui en ont fait (autre que sur le forum, où j'ai vu pas mal de témoignages) ? Je me suis un peu fait peur avec les histoires d'étouffement + la réaction négative du pédiatre alors qu'à la base j'étais assez motivée pour essayer...Bienvenue @Lycoris ! Nous la diversification on va commencer aux 6 mois aussi, et en DME. Sauf si pépère préfère les purées, on verra bien. On a le rdv des 4 mois dans 15 jours, la pédiatre est hyper classique donc on va dire « oui oui » à ses recommandations et faire à notre sauce.
Coucou,Tu as déjà testé la DME avant / parlé à des parents qui en ont fait (autre que sur le forum, où j'ai vu pas mal de témoignages) ? Je me suis un peu fait peur avec les histoires d'étouffement + la réaction négative du pédiatre alors qu'à la base j'étais assez motivée pour essayer...
J’en ai fait avec mon grand. On avait commencé la diversification avec purée à ses 4 mois et demi, et il ne mangeait rien de rien de rien. On s’est angoissé de ouf avec mon mec, on était persuadés qu’il allait mourir de faim (c’était avant que je tombe sur le forum et que je lise que le lait était l’aliment principal avant les 1 an) et du coup on a tout essayé pour le fait manger. Il mangeait légèrement plus si c’était solide (genre les galettes de légume ou autre), et tout s’est débloqué vers ses 10-11 mois de mémoire où il s’est mis à manger exactement comme nous. Je me rappelle (et les murs aussi) de ses premières pâtes thon aubergines qu’il a dévoréTu as déjà testé la DME avant / parlé à des parents qui en ont fait (autre que sur le forum, où j'ai vu pas mal de témoignages) ? Je me suis un peu fait peur avec les histoires d'étouffement + la réaction négative du pédiatre alors qu'à la base j'étais assez motivée pour essayer...
10-11 mois ah oui faut s'armer de patienceJ’en ai fait avec mon grand. On avait commencé la diversification avec purée à ses 4 mois et demi, et il ne mangeait rien de rien de rien. On s’est angoissé de ouf avec mon mec, on était persuadés qu’il allait mourir de faim (c’était avant que je tombe sur le forum et que je lise que le lait était l’aliment principal avant les 1 an) et du coup on a tout essayé pour le fait manger. Il mangeait légèrement plus si c’était solide (genre les galettes de légume ou autre), et tout s’est débloqué vers ses 10-11 mois de mémoire où il s’est mis à manger exactement comme nous. Je me rappelle (et les murs aussi) de ses premières pâtes thon e qu’il a dévoré
Zazou ne s’est jamais étouffé, et il dû avoir 2 ou 3 fois un réflexe nauséeux mais je savais ce que c’était donc je l’ai laissé faire et il a géré parfaitement.
C’était sûrement pas de la DME puriste, plus de la DME à l’arrache, mais ça a convenu à tout le monde
Tu peux essayer ça comme les purées, et voir ce qui te convient le mieux ? A toi et à Poupette ?