Vraiment trop mignon, j'espère que ça va aller de mieux en mieux. Ça doit être très perturbant pour lui tout ça.Bon ça y est on est sortis hier soir
Gros pépère était très content de retrouver sa maison, il gazouillait dans tous les sens. On l’a couché dans notre lit car il s’était endormi dans les bras, puis il s’est réveillé quand on est allés se coucher. Il était en mega panique, yeux écarquillés, commençait à pleurer, je pense qu’il ne savait plus où il se trouvait. J’ai chuchoté à son oreille « c’est bon maman est là » en lui tenant la main, il s’est apaisé et a immédiatement fermé les yeux pour continuer la nuit en serrant ma main. C’était ultra chou
Oh mais le rêve ! Génial pour vous deux ! Nous a chaque fois c'est réveil en 15 min maxBon première nuit de Baleinette dans son grand lit à barreau dans sa chambre! Elle a dormi comme d’habitude
Dos->ventre vers 4-4,5mois (mais au début il se tirait en utilisant les bras et en s'accrochant à ce qu'il pouvait)à quel âge les vôtres ont fait du dos vers le ventre ?
Oui ici aussi, il se lance en donnant de gros coups de tête vers l’arrière j’essaie de lui montrer la bonne méthode en repliant ses jambes sur son ventre et en le faisant pivoter, mais ça ne l’intéresse pasDos->ventre vers 4-4,5mois (mais au début il se tirait en utilisant les bras et en s'accrochant à ce qu'il pouvait)
Comme la fille de @Clayssie ma fille s'est retourné du ventre vers le dos involontairement vers 2,5 mois. En faite sa tête fesait contre poids et le corps suivait. Elle l'a fait 3 fois le même jour, j'ai réussi à filmer la numéro 3 et après elle l'a pas trop refait.Si vous dormez tous bien, c’est l’essentiel !
Gros pépère cherche de plus en plus à se retourner, mais il reste coincé sur le côté pour l’instant à quel âge les vôtres ont fait du dos vers le ventre ?
Alors ça c’est une excellente idée, je m’affole je m’affole et je vais encore faire 15.000 trucs contradictoires !Pour pas tout gérer en même temps?
Oui, je commence le 29Et tu reprends le boulot le même jour du coup?
On prend une place d’urgence, donc on attend que l’enfant d’avant soit parti. J’ai pas plus d’infos pour l’instant, même si j’ai déjà relancé la crècheQu'est ce qui est prévu pour vous ?
Ah d'accord j'avais pas saisi pour la place d'urgence!On prend une place d’urgence, donc on attend que l’enfant d’avant soit parti. J’ai pas plus d’infos pour l’instant, même si j’ai déjà relancé la crèche
J’ai peur qu’il pense que je l’abandonne maintenant je sais que ce sont mes propres angoisses., mais c’est dur de ne pas projeter sur ses enfants !
C'est super ça ! Ça doit être choupinou. Même si nous la première interaction à vite pris le tour du tirage de cheveuxs prennent des photos pour les mettre à l’entrée c’est drôle de voir les Bebe interagir ensemble