Nanouchka
Voie lactée
Coucou! Comment ça se passe avec vos petits? Ici je teste ma journée off avec lui, et c’est assez terrible comme on ne peut rien faire. Je vais encore devoir travailler jusqu’à minuit ce week-end, quand le papa sera là. Je l’adore, mon bébé, mais je ressens aussi une forme d’oppression à la fin d’une journée comme ça, où finalement, je ne fais rien que le porter pour faire le tour de l’appartement. Les taches ménagères s’accumulent, mon travail n’en parlons pas; quant à se détendre…Bébé dort bien la nuit, et est de plus en plus éveillé le jour, et il a l’air d’être comme moi, il s’ennuie très vite. Son transat, son lit, son tapis: trop ennuyeux! Il tient 5 minutes puis me réclame. Il veut les bras et être promené pour regarder autour de lui. Mais moi ça me rend chèvre, et je me sens mauvaise mère souvent. Il pleure dès que j’essaie de le poser au calme. J’ai bien le porte bébé, mais impossible de travailler à mon bureau avec ça. En plus il n’aime pas trop car il ne voit pas bien dedans.
Sinon, j’ai remarqué qu’il faisait une drôle de réaction au vaccin de vendredi dernier: à l’emplacement du pansement, des boutons, et sous la peau, c’est dur et gonflé comme un œuf de caille, mais pas douloureux quand je touche. J’espère que ce n’est pas grand chose.
Sinon, j’ai remarqué qu’il faisait une drôle de réaction au vaccin de vendredi dernier: à l’emplacement du pansement, des boutons, et sous la peau, c’est dur et gonflé comme un œuf de caille, mais pas douloureux quand je touche. J’espère que ce n’est pas grand chose.