@Magikolithe ah oui ouf heureusement qu'il y a la clim quand on voit les dommages collatéraux.
Oui les nuits compliquées en plus je me tape des insomnies en plus. La nuit dernière 3h, 3h30 d'insomnie (bon Bébé a tété sur ce temps là) j ai dormi 2h à peu près. Du coup comme je disais c'est crise chronique de vertiges depuis 5 mois environ et là l'autre jour j'ai pris des médocs mais le lendemain j'étais bizarre, hyper fatiguée mais comme ailleurs. Je pense que c'est peut être l'effet des médicaments.
Mais bon vous vous travaillez
@CharleneN et
@Magikolithe , moi non (enfin heureusement parce que je crois que le rythme serait le même j irais à 4 pattes

ou je serais en arrêt si le Médecin avait pitié de moi. J ai repris au 8 mois et demi de Bb1, on avait des nuits pourries selon moi mais à mon.avis en fait c'était rien comparé à là car je pense que je m'en souviendrais)
Tu as raison il y a aussi l'angoisse de séparation. C est une hypothèse aussi que j'ai faite pour Bébé même si j'en fais 150 mille depuis sa Naissance. Ce matin a fait la sieste en se recalant seule quand elle voyait que j étais dans le lit à côté (d'habitude faut que je la recale).
Et chez nous pour pas aider en plus de la chaleur on a parfois les moustiques, donc pour savoir si y a pas ça aussi qui embête Bébé c'est dur.
On a baissé le sommier du lit aujourd'hui car elle se met assise et ce matin s'est mise debout dans le lit.
Elle mange trop bien avec ses couverts. Je vous les conseille B.aba inox silicone . C'est top car ne sont pas tout plastique, sur le net ils paraissent gros mais en fait comme disait mon conjoint quand tu les vois sont petits. Elle a bien compris le truc et en quelques jours déjà bcp de progrès et c'est vraiment trop chou

.
Pour le repas je vous conseille une recette, c'est du flan qui une fois en bouche ressemble à de la purée et je le décline à toutes les sauces. Quand je veux faire un truc rapide je fais ça et c'est super.
Je vous passe la recette dessous .
Moi je remplace la coco parfois par de l'eau ou millet ou je crois que j ai même fait sans rien ou du yaourt.
J ai fait avec de la farine de chataignes et banane
J'ai fait plein de mix. D'ailleurs demain j ai des bananes noires que je vais y faire comme ça.
@CharleneN oui pour les gestes plus tu les fais tôt plus je pense qu'ils sont assimilés tôt.
Vous avez envie de faire goûter à bébé une recette à déguster avec les doigts ? Essayez ces mini flans de carottes au lait de coco ! Faire découvrir à bébé des saveurs exotiques.
www.cuisinez-pour-bebe.fr