• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés automne - hiver 2025-2026

MoiLi

Hyperlactation
Je vois que le retournement nocturne est chose courante. Ici du coup elle se met sur le ventre, et semble mieux dormir (rien de miraculeux, on reste sur bcp de réveil, mais elle enchaîne plus facilement les cycles).

J'ai eu ça aussi ! Là elle commence a reapprivoiser le ventre-dos, après une longue pause. Et côté dos-ventre, il n'y a toujours qu'un côté qui fonctionne pour l'instant...

Et très intéressant de lire vos retours diversifications. Ici on va bientôt commencé, au retour des vacances chez la belle famille (hors de question de commencer ailleurs que dans notre petit cocon). Elle aura 6mois et 1 semaines. J'ai hâte, je vois bien qu'elle commence à s'intéresser à ce qu'on mange.
@MoiLi, vous avez tout de suite commencé par la DME, ou avec un passage purée ?

Bientôt fin de la 3e canicule, ouf...
Direct DME le jour de ses 6 mois, brocolis bien cuits

Petitbouchon

Montée de lait
Idem! Et avec le combo canicule - dents, on a rajouté vaccin jeudi dernier ! Donc elle refuse de se décoller de moi encore plus que d habitude. Et pourtant j' ai un bébé koala! Bon courage à toutes ! Et pour tenir le coup, je me convainc qu'avec la baisse des températures, elles va redormir correctement et qu'elle acceptera un peu d'éloignement ^^ !
Allé, comme si tout le reste ne suffisait pas déjà 😅 j'espère que ton bébé n'a pas eu trop de réaction au vaccin 🙏🏻

Je me dis la même chose, j'espère que ce sera le cas parce que je suis sur les rotules 🥵😅