Magikolithe
Montée de lait
Je compatis … ici il se tortille à partir de 1h et réveil en général entre 3h et jusqu’à 5h le temps qu’il évacue … j’ai arrêté les PLV dans le doute et en désespoir de cause, réintroduction à NoëlJe n'ai plus d'Hyperlactation je pense et j'en suis contente car le sein qui se remplit hyper vite, qui fuit, qui accentue le Ref etc c'est inconfortable. Pourquoi la complètes tu au bib? Mauvaise prise de poids (désolée si ca a été dit). Pour mes précédents allaitements j'étais une mauvaise tireuse. Sur le sein gauche pour celui ci, Je tire très três peu mais vraiment un fond de flacon. Pour le sein droit faudrait voir maintenant que je n'ai plus d hyperlactation.
Ici nuit cata. Là en desespoir de cause et sous surveillance je viens de mettre Bébé sur le ventre mais même comme ça se tortille. Cette nuit je lui ai fait faire selle et gaz et après pour se rendormir ça a éte très compliqué. J'ai sollicité mon compagnon mais en attendant je n"ai pas dormi. En début de nuit le peu ou Bébé a dormi calmement j'ai fait une insomnie. Et j'ai l'impression que les jambes sans repos reviennent (ça a été une horreur enceinte vraiment).
Je rêve de dormir...![]()
@Demetan la prochaine pesée est pour quand ? C’est vrai que l Hyperlactation a un côté rassurant … mais j’ai aussi l’impression de me battre contre mon bébé à chaque tétée car il lutte contre mon REF pour ne pas se noyer, s’agite, griffe mais a quand même faim 🥹