• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés automne - hiver 2025-2026

MoiLi

Période de pointe
Au vu de ta réponse tu dois avoir le Nannycare. Je voulais l'acheter aussi mais dans un premier temps étant convaincue qu'il y aurait du cododo j'ai creusé le sujet. Du coup j'ai acheté le Snuza il est polyvalent peut même se mettre dans le siège auto.

Il existe aussi la petite chaussette mais je ne voulais pas d'ondes donc j'ai pris le Snuza. Et la petite chaussette des mamans conseillent de la changer de pied régulièrement car peut bruler..

Nanaka

Colostrum
Coucou par ici,
Je constate que j'ai de la chance, la nuit ma fille arrive à dormir dans son lit cododo. Par contre en journée elle dort quasiment toujours sur moi, mais je suis éveillée, donc je surveille. Je flippe de dormir avec elle avec tout ce qu'on lit. Mais évidemment je me suis assoupie plusieurs fois... Jai peur qu'elle se retourne face contre le matelat ou que la couette la recouvre.

J'ai une question, elle a un mois et demi et elle ne tourne toujours pas la tête quand on lui parle. Vos bébés le font ? Par contre elle adore regarder les lumières, elle reste figée devant les lampes 😅

MoiLi

Période de pointe
Coucou par ici,
Je constate que j'ai de la chance, la nuit ma fille arrive à dormir dans son lit cododo. Par contre en journée elle dort quasiment toujours sur moi, mais je suis éveillée, donc je surveille. Je flippe de
Coucou par ici,
Je constate que j'ai de la chance, la nuit ma fille arrive à dormir dans son lit cododo. Par contre en journée elle dort quasiment toujours sur moi, mais je suis éveillée, donc je surveille. Je flippe de dormir avec elle avec tout ce qu'on lit. Mais évidemment je me suis assoupie plusieurs fois... Jai peur qu'elle se retourne face contre le matelat ou que la couette la recouvre.

J'ai une question, elle a un mois et demi et elle ne tourne toujours pas la tête quand on lui parle. Vos bébés le font ? Par contre elle adore regarder les lumières, elle reste figée devant les lampes 😅
dormir avec elle avec tout ce qu'on lit. Mais évidemment je me suis assoupie plusieurs fois... Jai peur qu'elle se retourne face contre le matelat ou que la couette la recouvre.

Ici à cet âge Bébé nous suivait du regard mais pas forcément quand on l'appelait c'est normal, en plus ils ne reconnaissent leur prénom que vers 6 mois. Chez le Médecin Bébé suivait la cible noire et blanche à 1 mois et les objets que les ainés lui présentaient. Et fixait beaucoup les gens ou nous.