Merci!Super @Blondie94 et bon anniversaire.
La chance ! Joli cadeau d'anniversaireJ'ai envie de vous partager ma joie, mon bonheur, mon exaltation même d'avoir dormi 7h d'affilé cette nuit, le jour de mon anniversaire !!! C'était la première fois depuis de longs mois! (Avec les pauses pipi/insomnie de la grossesse) Elle est chouette ma choupinette
C'est clair et elle a recommencé l'exploit cette nuitLa chance ! Joli cadeau d'anniversaire
En tire-allaitement, c’est plus compliqué. Parce qu’il faut parfois avoir recours à du power pumping (5 a 10 minutes de tirage par heure pendant quelques jours), pour augmenter les quantités tirées et se caler sur les besoins du bébé.Bonjour
Je suis maman d'une petite choupinette née en octobre aussi !
Ravie de vous rejoindre
En plein pic des 6 semaines depuis vendredi, je suis en train de gentiment peter les plombs a ne faire qu'allaiter...j'ai juste envie de faire d'autres choses de mes journées !!!est ce qu'en tire allaitement, ils font ça aussi les bebes?
C'est clair.. j'ai laissé tomber l'idée c'était juste que l'idée m'a traversé l'esprit à un moment où j'en pouvais plus!! Mais ça va mieuxEn tire-allaitement, c’est plus compliqué. Parce qu’il faut parfois avoir recours à du power pumping (5 a 10 minutes de tirage par heure pendant quelques jours), pour augmenter les quantités tirées et se caler sur les besoins du bébé.
C’est bien plus simple et agréable d’avoir son bébé au sein. Parce que ça dure deux fois moins longtemps par repas.
On va y repasser fin de cette semaine normalement toi aussi non? Mais là je me sens plus armee avec plein de techniques pour lui occuper l'esprit a pas mangerRavie d'apprendre que ça va mieux
Bon ben nous y voila, le pic devrait arriver, mais je sais pas pour toi mais je me sens plus armée pour le vivre au mieux, d'autant plus que je suis entourée par la famille cette semaine !!Si ça peut te rassurer, moi, il tête comme un fou depuis 13h
Et même en tirant le lait et en lui donnant autrement qu'au sein, un pic reste un pic..
Allez, encore quelques heures et ça va aller.
Bon, la sacrée nouvelle, c'est que le prochain pic est la semaine de noël