Non 9 mois aussi. En fait mon grand de 4 ans en fait encore parfois ^^. Mais c'est moins visible et prenant lolHan c est clair !!! Il va se rattraper la nuit sûrement !
D ailleurs c est le dernier pic celui des six mois ?
Non 9 mois aussi. En fait mon grand de 4 ans en fait encore parfois ^^. Mais c'est moins visible et prenant lolHan c est clair !!! Il va se rattraper la nuit sûrement !
D ailleurs c est le dernier pic celui des six mois ?
Une collegue m’avait dit à mon retour: tu verras, c’est au boulot qu’on se repose le plus ! He ben c’est pas totalement faux, car meme si je ne dors pas devant mon ordi, j’ai le temps de manger tranquillement (à la cantine) et pendant ce temps c’est la nounou qui gère les siestes difficiles
(elle y arrive plutôt bien, semble-t-il ! nous le weekend on a du mal à l’endormir, même quand il est visiblement épuisé, sauf en écharpe). Bon c’est quand même un peu la course pour se préparer le matin/trajet/boulot/dèj/tire-lait/boulot/trajet/être à l’heure pour aller le chercher/tétée de retrouvaille aaaaah! Mais je ne suis pas plus fatiguée en semaine que le weekend (malgré 4+ réveils par nuit). On se découvre des ressources insoupçonnées !
Vacaaaaaaances !!
Sans le papa mais avec mes parents !
@Leca non car je vais au travail en véloavec le tire lait et la glacière dans les sacoches...
Coucou, pour la prise de poids, je verrai au Rdv des 6 mois. Par rapport à ma balance qui avait vu juste les dernières fois, elle aurait déjà pris 300g en 15 jours. J'ai bon espoir ^^
J'ai un peu forcé la main en proposant super souvent lol. 100g la semaine dernière et 200 la première.La vache, c'est énorme ! Elle est au sein en continu ?
Si ça continue, ce n'est pas si énorme que ça, elle sera dans les vraies moyennes de prise de poids à cet âge.C'est super efficace.
Le docteur ne va pas en revenir à la prochaine pesée.
C'est moi cette nuit... elle dort mais ne semble pas trouver de position agréable et ronfle parfois... elle tousse bien gras.La fée des dents est passée cette nuit.
Joue rouge, poussée de fièvre et gémissements ininterrompus. Indécollable du sein, je suis courbaturée au réveil.
@bloom le maïs en Amérique du Sud, c'est comme le riz en Asie, donc ça ne me choque pas a priori mais je ne sais pas.