Non 9 mois aussi. En fait mon grand de 4 ans en fait encore parfois ^^. Mais c'est moins visible et prenant lolHan c est clair !!! Il va se rattraper la nuit sûrement !
D ailleurs c est le dernier pic celui des six mois ?
Non 9 mois aussi. En fait mon grand de 4 ans en fait encore parfois ^^. Mais c'est moins visible et prenant lolHan c est clair !!! Il va se rattraper la nuit sûrement !
D ailleurs c est le dernier pic celui des six mois ?
Une collegue m’avait dit à mon retour: tu verras, c’est au boulot qu’on se repose le plus ! He ben c’est pas totalement faux, car meme si je ne dors pas devant mon ordi , j’ai le temps de manger tranquillement (à la cantine) et pendant ce temps c’est la nounou qui gère les siestes difficiles (elle y arrive plutôt bien, semble-t-il ! nous le weekend on a du mal à l’endormir, même quand il est visiblement épuisé, sauf en écharpe). Bon c’est quand même un peu la course pour se préparer le matin/trajet/boulot/dèj/tire-lait/boulot/trajet/être à l’heure pour aller le chercher/tétée de retrouvaille aaaaah! Mais je ne suis pas plus fatiguée en semaine que le weekend (malgré 4+ réveils par nuit). On se découvre des ressources insoupçonnées !
Vacaaaaaaances !!
Sans le papa mais avec mes parents !
@Leca non car je vais au travail en vélo avec le tire lait et la glacière dans les sacoches...
Coucou, pour la prise de poids, je verrai au Rdv des 6 mois. Par rapport à ma balance qui avait vu juste les dernières fois, elle aurait déjà pris 300g en 15 jours. J'ai bon espoir ^^
J'ai un peu forcé la main en proposant super souvent lol. 100g la semaine dernière et 200 la première.La vache, c'est énorme ! Elle est au sein en continu ?
Si ça continue, ce n'est pas si énorme que ça, elle sera dans les vraies moyennes de prise de poids à cet âge.C'est super efficace .
Le docteur ne va pas en revenir à la prochaine pesée .
C'est moi cette nuit... elle dort mais ne semble pas trouver de position agréable et ronfle parfois... elle tousse bien gras.La fée des dents est passée cette nuit .
Joue rouge, poussée de fièvre et gémissements ininterrompus. Indécollable du sein, je suis courbaturée au réveil .
@bloom le maïs en Amérique du Sud, c'est comme le riz en Asie, donc ça ne me choque pas a priori mais je ne sais pas.