Salut les filles !
Rdv des 9 mois lundi fait ! 6,450 kg et 65.5 cm. Tout va bien pour le pédiatre qui l'a trouve même en avance par rapport à son âge corrigé de 7 mois. Toujours très éveillée et curieuse elle le fait rire car elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas et parfois le pousse quand il l'osculte.
Toujours autant de tetes la journée ici. Le matin en se réveillant, 2h après au moment de la sieste. Puis vers 14h pour la deuxième sieste et une vers 17h ou 18h ou les 2! Et une dernière vers 20h30. Enfin dernière... Sans compter toutes celles de la nuit.btoutes les 1h30 cette nuit
J'essaie de ne pas la faire téter avant manger sinon elle refuse la purée mais ce n'est pas évident car souvent elle tète tout le long de la sieste et du coup arrivé l'heure de la purée elle n'a pas faim.
Après les deux dents du bas elle a sortie les incisives latérales du haut ! Elle s'amuse à grincer des dents
Savez vous si quand elle tète tout le long de la sieste elle dort vraiment ?
Beaucoup de difficultés avec la sieste de l'AM en ce moment elle l'a zappe.
Et sinon elle dit mamama. Joue avec mon téton, ce qui fait beaucoup rire mon conjoint et joue de plus en plus longtemps toute seule.
Ah oui et je crois que je sens ses dents, j'ai mal au téton du coup