alivicdaph
Période de pointe
Et oui vous l’aurez compris team cododo et à mon avis pour un moment dormir avec mon Cheri me manque beaucoup quand même ...
GloupEt les coups de pieds quand on a un engorgement...
Les engorgements sont rares donc ça va mais je me souviens bien de la dernière fois...Gloup
As-tu moyen de te mettre de coté ? Nous on est sur le coté, pas face à lui (par la force des choses car l’appart est trop petit). En fait c’est pas mal, on est hors de portée des pipis, des coups de pied, et on faire barriere contre les chutes ^^
@Nat08 ouille
@What oui, j'ai beaucoup hésité, je crois que j'ai discuté avec au moins 10 personnes différentes avant de me décider à aborder le sujet avec la RH. Et c'est elle qui m'a poussée à faire la demande .
Ma collègue et mes supérieurs ont donné leur accord et même conseillé d'en profiter un maximum! J'ai été émue aux larmes par leur gentillesse .
@alivicdaph quand je te lis, j'ai soudainement l'impression d'avoir des nuits exquises. Je crois que tu as récolté le gros lot en termes de nuits pourries .
@Talu ils ont reconnu leur faute ? Est-ce que l'hôpital a mis en place une procédure pour éviter de recommencer une erreur pareille ? Parce que ça fait trop peur pour les autres tout petits hospitalisés. Et t'interdire de lui faire un câlin après tout ça... Avec l'instabilité hormonale du post partum, je me serais aussi effondrée en larmes .
Là maintenant, j'aurais plutôt envie de leur hurler dessus.