Hahaha mais évidemment que oui!!!
Pour moi c est la belle famille. J ai déjà posté à ce sujet. On va les voir à la fin du mois je m attends à tout. Enfin pour Noël ça a été parce que mon bebe a pu répondre à certains de leurs besoins (oui c est exactement ça la formulation).
Mais quand j y suis allée premier mois après l accouchement c était des mots dans la conversation qui m ont hérissé le poil « caprice » « mais tu vas le lâcher ton bebe » « j ai à peine pu le prendre dans mes bras » « indépendance » voilà quand je regroupe tout ça me donne envie d hurler. En vrai c est dilué sur plusieurs jours dans beaucoup d autres paroles dont beaucoup bienveillantes.
Le premier cadeau de ma belle mère un bavoir avec écrit « mamy viens me chercher ton fils m énerve ». Autant te dire que même si c est censé être drôle quand j ai vu ça le lendemain de l accouchement j ai trouvé ça complètement con.
Ah moi oui carrément ! Surtout ma belle mère et son mari mais parce qu’ils ont envie de le garder. Elle m’a sorti que je le surprotégeais, que j’avais un problème à régler par rapport à ça (mais je m’en fou ).
Son mari, à chaque fois qu’on y va (quasi toutes les semaines pour mon plus grand bonheur) me dit « bon quand est-ce que tu le laisses à BM quelques h ? »
Pour l’allaitement, moi on m’encourage plutôt ! Sauf ma belle famille loool. Le mari de ma belle mère (très sympa mais il est rentre dans le lard) m’a dit « quand est-ce que t’arrêtes d’allaiter pour qu’on lui mette des bonnes choses dans le biberon? »
Dites les filles, vous pensez bien aux vitamines D ? Je les oublie souvent ...
Ben je sais que c’est pas terrible mais j’arrive pas à y penser. Je sais que y-en a qui ne le donnent pas volontairement et leurs enfants vont très bien mais bon.
Après je pense que c’est un acte manqué de ma part. J’ai lu que dans les vitamines que j’ai y-a un composant irritant pour les intestins (je crois) du coup mon inconscient doit prendre le dessus car impossible d’y penser !
Je ne sais pas vous mais mes seins sont dans un sale état... couvert de griffures !
Elle adore les tripatouiller, tirer dessus, taper, pincer, tournicoter !!!
Horrible !!!
Mon congé parental est prolongé jusqu'à l'année prochaine. Je suis trop contente .
Mon congé parental est prolongé jusqu'à l'année prochaine. Je suis trop contente .
As tu essayé le collier d'allaitement ? Moi elle triture toujours mon haut ou mon soutif.
Bon du coup j'ai disparu pendant quelques jours car on avait mon père à la maison.
J'aimerais trop voir vos bébés évoluer c'est trop top de lire tout ça !
Et @Nat08 les yeux de ta fille sont magnifiques !
Nous ils changent tous les jours : bleus, gris, verts, pointe de marron... Et on sait pas à quel âge se fier avec sa prema alors on verra bien !
Pour la séparation je ne peux que vous comprendre...
J'ai eu un gros sentiment de culpabilité pendant 1 mois il y a 1 mois, d'avoir "abandonnée" ma fille la nuit en neonat durant la semaine d'hospitalisation ( surtout qu'un soir on y a été et qu'elle pleurait pquelle était sous la lumière bleue mais ils avaient oublié de laisser le chauffage, ma petite s'est battue toute la nuit pour pas mourir de froid,... Et en a perdu bcp de poids elle qui faisait seulement 1,395 kg déjà...) Et ns ne savions pas que c'était ça mais pourtant je la sentais froide... Mais face aux pro on se dit qu'on se trompe ( rien que quand j'en parle j'ai envie de pleurer et me sens encore très mal).
Mais j'ai parlé de tout ça avec la psy de neonat qui m'a rappelé comment nous étions présents et que j'étais là presque H24 en peau à peau mais qu'il fallait bien que je dorme et que j'ai mes soins,...
Du coup aujourd'hui on est en effet collé jours et nuits !
Certains le comprennent dans la famille (ça fait du bien) d'autres non ( dans la belle famille...)
2 ans work in progressPour le sommeil je dois calculer en AC et donc elle a en effet 4 mois ce qui correspond. Est ce que vs vs rappelez CB de temps ça a duré ?
@bloom au fait il va mieux ton fils? Il a toujours mal à l’oreille?
Alala mais c est génial @Leca !!! Je suis ravie pour toi pour vous!!! Il n y a pas de plus beau cadeau que de fusionner encore un peu avec ton petit bout de chou.Mon congé parental est prolongé jusqu'à l'année prochaine. Je suis trop contente .
As tu essayé le collier d'allaitement ? Moi elle triture toujours mon haut ou mon soutif.
Comment peut-on oublier le chauffage pour des bébés qui sont incapables de se réchauffer par eux-mêmes !? Pauvre petite puce. C'est super grave comme erreur.
Même si ce n'est pas de ta faute, comme tu as dû te sentir mal! Je crois que ça m'aurait hantée pendant longtemps .
o2 ans work in progress
Pardon je squatte je ne sais pas pourquoi je suis tombée sur cette fin de message qui m'a fait sourire