Elle tiens super bien assise tu la assise toi même ? Où elle se relève?La session en image
Trop chou le petit tirage de langue @Claime !! Nous elle plisse le nez c'est pas ce qu'il y a de plus mignon comme mimique
Elle tiens super bien assise tu la assise toi même ? Où elle se relève?La session en image
Trop chou le petit tirage de langue @Claime !! Nous elle plisse le nez c'est pas ce qu'il y a de plus mignon comme mimique
Je l'assois et elle tient ensuite seule. Mais elle ne se relève pas encore, elle essaie. Elle force sur les abdos et lève la tête Dans son transat ou la chaise haute elle se redresse seule par contre d'une position semi-couchée à dos droit. Du coup être allongée elle aime plus des masses je la mets dans le chariot aussi maintenant ! Elle adore faire des grimaces-sourires aux gens. Bon au bout de 5-10minutes je la reprends en écharpe, elle fatigue vite!Elle tiens super bien assise tu la assise toi même ? Où elle se relève?
Merci @Claime pour ton message, et un grand bravo a toi aussi!!
Merlin a fait un caca moulé, impressionnant, énorme, en trois fois, il pleurait, devenait tout rouge et arrêtait de respirer en poussant... Ça m'a fait un peu baliser...
Ils vous ont fait ça les vôtres avec la diversification ?
C'etait bien une mastite d'après moi mais le temps d'avoir RDV elle était finie ! Heureusement.Bah oui il pleure ça me fait trop de peine...
On va diminuer un peu et arrêter la patate à la maison je pense...
Et pour ta douleur au sein elle t'a dit quoi ?
Non mais un bébé qui pleure on l’entend dans toutes la maison t’inquiète au pire il a peut être louper un micro réveil et des petites raillerie mais pas de gros pleurCoucou @Chocolivia !
C'est clair c'est trop mignon cette journée pere fille !
Moi j'étais de nuit et ce matin en rentrant mon compagnon me dit "dis donc je me suis réveillé à 7h j'ai couru à sa chambre il était reveillé sur le ventre, il a dormi toute la nuit !! (...) Euh j'avais les portes fermées tu crois que je l'ai pas entendu ??" ...
Enfin... Je pars un poil moins tranquille travailler ce soir, je prefererais qu'il laisse les portes ouvertes même si je me dis que quand même si Merlin avait pleuré il l'aurait entendu, enfin j'espère...
Comment se portent tes seins sans tirage? Ils ne tirent pas au bout d'un moment ?
Mauvais la sinusite...
Purée mais c'est trop génial s'il a dormi toute la nuit !! Même sans moi Olympe se réveillait pour boulotter un petit bib, faut pas se laisser allerCoucou @Chocolivia !
C'est clair c'est trop mignon cette journée pere fille !
Moi j'étais de nuit et ce matin en rentrant mon compagnon me dit "dis donc je me suis réveillé à 7h j'ai couru à sa chambre il était reveillé sur le ventre, il a dormi toute la nuit !! (...) Euh j'avais les portes fermées tu crois que je l'ai pas entendu ??" ...
Enfin... Je pars un poil moins tranquille travailler ce soir, je prefererais qu'il laisse les portes ouvertes même si je me dis que quand même si Merlin avait pleuré il l'aurait entendu, enfin j'espère...
Comment se portent tes seins sans tirage? Ils ne tirent pas au bout d'un moment ?
Mauvais la sinusite...