Chocolivia
Hyperlactation
@MmeMarguerite Tu as repris le boulot ? Dans quel coin tu vis ? Antoine est ton 1er bébé ?
Moi non plus je suis tombée dessus par hasard hierMerci ah désolé je savais pas, je vais aller voir ça merci
Bonjour @Emilie0210 , bienvenue!Bonjour,
Je suis jeune maman d'une petite Anastasia J9 avant terme, 2,730kg 45,5cm premier bébé. Perdu les eaux à 5H bébé arrivé à 21h01 accouchement sans péridurale (je souhaitais sans) et franchement je trouve que la douleur est parfaitement gérable pas besoin de pleurs ni de hurlements à la mort
Bébé très en demande de contacts ( elle passe sa vie sur moi ou son papa ) allaitement qui de passe très bien malgré un début un peu difficile (pour moi)
Sinon j'aimerais beaucoup un retour d'experience d'accouchement sans péridurale, savoir si vous l'avez aussi bien vécu que moi merci
Euh j'ai envie de dire ni l'un ni l'autre en fait . Je parle allemand mais c'est loin d'être parfait ! Et mes collègues ne parlent même pas tous allemand (Hochdeutsch) eux-mêmes, certains ne parlent que le patois local alors l'anglais ça ne risque pas !@MmeMarguerite tu parles parfaitement allemand du coup ? Ou vous parlez anglais dans ta boîte?
Haha pareil, notre lit en 180 a été notre meilleur investissement en matériel de puériculture . D'ailleurs le vendeur a halluciné parce qu'on s'est mis tous les 3 dedans pour vérifier qu'il y avait assez de place (ma grande avait presque 1 an déjà )@MmeMarguerite c'est bien joué!
@Heyluine c'est vrai le matelas en 180 c'est le pied, nous aussi on a changé, avant on avait 160, alors 140 c'est vraiment un gros gain de surface .
Le petit morfale Owen même si c'est intense j'aime bien les pics de croissance car je me dis que derrière il va y avoir plein de changements!
Ici c'est un peu le plateau niveau évolution, il ne se passe pas grand chose! Mais il perfectionne les tournés et les bababa dadadada papapapa mamamama c'est bien mignon.
Bonjour @Emilie0210 , bienvenue!
Ici bébé 4kg et 54,5cm, et cris de truie pendant l'accouchement avec déchirure jusqu'à l'anus