zèbreprimo
Voie lactée
Coucou @Claime, chez nous aussi depuis le début je fais les nuits sauf cas extrême comme celui que tu cites. Ça a du arriver 3 ou 4 fois depuis la naissance : dans un premier temps, je la prends sur moi et je la berce mais depuis quelques temps rester dans le lit ne suffit pas donc je me mets dans ma chaise à bascule et elle se rendort. Quand elle est en mode fête, vers 4h30 du mat et que t'es au bout de ta vie, que mes techniques ne suffisent pas je réveille papa et il la promène.Il lui est arrivé de descendre au salon une fois, de la laisser jouer un peu et de la rendormir. Mais d'après ce que j'avais lu c'est mieux de les laisser dans le noir et de leur parler doucement pour les rassurer. Etant en cododo c'est assez pratique mais quand elle est réveillée, impossible pour moi de dormir. Cette nuit j'ai tout de même eu droit à réveil à 2h, puis tété à 3h et réveil avec tété à 5h45.... je déteste ce type de nuit! et à 5h45 je la met dans mon lit contre moi pour qu'elle se rendorme après sa tété parce que c'est les vacances et qu'elle est bien disposée pour dormir.
Nous notre "problème" c'est l'horaire du bain. Il parait que c'est mieux le soir mais Clara aime faire sa dernière petite sieste en gros de 18 à 19h. On a pris l'habitude de ne pas la laver souvent et le week end pas en semaine. mais je crains de faire le bain avant cette sieste et qu'elle me fasse sa nuit derrière et après ça fait vachement tard entre notre diner et le sien, on n'a pas vraiment le temps. Vous faites comment?
Nous notre "problème" c'est l'horaire du bain. Il parait que c'est mieux le soir mais Clara aime faire sa dernière petite sieste en gros de 18 à 19h. On a pris l'habitude de ne pas la laver souvent et le week end pas en semaine. mais je crains de faire le bain avant cette sieste et qu'elle me fasse sa nuit derrière et après ça fait vachement tard entre notre diner et le sien, on n'a pas vraiment le temps. Vous faites comment?