Claime
Période de pointe
Il est du 19 mai !trop mignon le calinnnnn!!!!
Justement aujourd'hui mon compagnon m'a dit "on dirait qu'à toi dans les bras il te fait un câlin" et c'est vrai desfois j'ai l'impression qu'il se "blotti" un peu !
Oui au premier "mamama" j'ai failli pleurer .
Et ce matin depuis notre chambre j'avais l'impression qu'on m'avait changé mon bébé à entendre des "dadadada" qui sortaient de sa chambre!
Pour l'allaitement je comprends je ressens la même chose son pediatre en plus me dis toujours "c'est bien ma grande, ton petit poulet à le meilleur des remèdes avec ton lait " en me tapotant l'epaule, il est trop gentil!
Oui il est du 28 mai! Et Thomas? 9kg!!! Quel bonhomme je comprends que tu souffres moi j'ai le dos détruit avec ses 7,5kg. Trop mignon à rouler .
je pourrai vous dire demain le poids officiel : rdv des 5 mois chez la pédiatre
Ça tombe bien car après une nuit presque blanche et une longue journée je ne sais plus quoi faire pour le soulager : il a le nez un peu pris, j alterne mouche bébé et sérum phy.. et surtout il tousse (tout seche) et ça le réveille constamment ... et évidemment dès que je le pose il pleure ... c est déchirant car je vois bien que ce n est pas de la mauvaise volonté de sa part... on a le droit à des p’tits sourires. Il est juste mal. Le doliprane est inefficace (j avais l impression qu ol avait mal aux dents)
Bref je pense qu il faut juste attendre que ça passe... mais j appréhende la nuit ! Non pas tellement de ne pas dormir (même si c est dur) mais juste de voir défiler lentement les heures avec un bébé qui pleure et que je ne peux pas soulever ....
bref je croise quand même les doigts en me préparant au pire !
j envie ton soleil ! Ici c est glacial ! On a quand même profité de l arrêt de la pluie pour sortir...
maintenant tetee (go go les anticorps) et ensuite on va prendre un bain tous les deux (j aime bien faire ça quand il a des longues journées éprouvantes)