J'ai raté pleeiiiiin de messages. Difficile de suivre du coup..
@Chocolivia du coup je vois qu'on habite pas très loin l'une de l'autre.
@Bbnou je me suis décidée à emmener chaton avec papa aux bébés nageurs même si c'est un peu loin, il faut que bébé ait 6 mois et vaccins à jour, c'est 11eur40 la séance.
Sinon la cuillère owen s'est bien habitué bien qu'il la tête un peu parfois, et ça fait bientôt 2 semaines qu'on a commencé. il envoie un peu les mains pendant ses repas on dirait qu'il veut manger tout seul, en plus on utilise des langes comme bavoir et entre chaque cuillère il l'attrape et le mange du coup il s'essuie involontairement la bouche tout seul
On a commencé compote de pommes hier et cela a eu beaucoup de succès. Du coup on en est à 1 purée à midi et une compote à 16h-17h il apprecie c'est un vrai plaisir.
Après demain visite des 5mois avec un peu de retard, je croise les doigts pour qu'il ait enfin dignement grossi.
Je comptais demander au pédiatre mais quand faut il commencer à leur donner un peu d'eau ?
Et sinon autre question, vous avez à peu près quelle fréquence de selles chez vos petits bouts ? Je sais que chez l'enfant allaité c'est très variable. Owen est réglé sur une fois par semaine environ des fois 2 jours d'affiler puis plus rien jusqu'à la semaine d'après cela dit il pete, a l'abdomen souple et n'a jamais souffert de coliques ou quoi..