Elied'amour
Montée de lait
Pas tant que ça mais il faudrait peut-être ... Ça sent toujours un peu la pollution, j'ai pas vraiment vu de différence
D'accord...quelle cochonnerie!Pas tant que ça mais il faudrait peut-être ... Ça sent toujours un peu la pollution, j'ai pas vraiment vu de différence
IDE! J'ai repris en labo il y a 8 jours, c'est le labo d'une clinique donc le planning c'est un peu comme en service, avec des weekends et même avec des journées coupées mais bon...
On habite à Rouen et le jour de ma reprise c'est le jour où une usine Seveso a explosé et où les crèches ont fermé pendant 48h, bon...
La crèche nous coûte 120,40 + heures supp a ajouter en dehors du contrat. On doit être à 170euros par mois. Il n'y a que mon salaire, donc pour une famille avec 2 parents qui travaillent, c'est plus
Haha du coup obligée de te justifier en public (c'est pas moi c'est le gosse )Merci @Bbnou pour tes gentils encouragements
J'aime bien changer chaque jour, je suis toujours en vacances des boulets de la veille du coup Et je bosse beaucoup moins qu'avec ma classe à temps complet
Dommage pour le brocolis ! Olympe adore mais j'ai lu que ça donne des gaz et effectivement, elle avait un peu mal au bidon après. D'ailleurs, sujet glamchic, les selles deviennent moins fréquentes et surtout on sent qu'elle est gênée. Elle passe beaucoup de temps à forcer en chouinant.... j'ai essayé de la masser, de lui mettre du chaud, de la porter en écharpe ou sur le ventre mais rien n'y a fait, rien depuis 2 jours ! Sauf des pets qui puent le cadavre
Pour les durées d'allaitement @Elen j'avoue que j'oserai pas allaiter un bambin... trop de jugements, de remarques... je suis bien superficielle mais ça me bloque. Et puis j'ai peur de l'enfant qui crie "tééétééée" au supermarché ou qui
On est de brest! Pas trop de taf là-bas mais on verra bienC'est hors de prix @Elen !!
Tu comptes t'arreter combien de temps ? Ta place est gardée bien au chaud au boulot ou il va falloir que tu recherches derriere?
Vous êtes d'où en Bretagne ? Mon compagnon est originaire de Vannes, j'adore la Bretagne !
Et sinon j'ai de la chance avec ma puce, elle a vite arrêté de téter en extérieur donc c'est resté dans la sphère privée (d'ailleurs tout le monde pense qu'elle est sevrée depuis trèèèès longtemps )
Elle a juste dit une fois "moi j'aime bien téter " lors d'un repas dominical avec mes parents, ils n'ont même pas tilté