Oui moi! Un peu plus grande en taille mais mini en poids. À 5 mois elle faisait 65,5cm et 5,950kgHeu et sinon y en a qui ont des bébés miniatures comme moi ?
Oui et il y en a une aussi spéciale grossese et allaitement! Mais ce n'est pas donnéNous il nous a dit de mettre un peu d'huile dans les purées, on en a acheté une spéciale bébé à base de lin, colza, tournesol et dha marque quintessence !
C est la première fois que vous la laissez ?Je tire souvent, mon corps a fini par s'habituer j'imagine.
Nous partons vendredi matin pour 3 jours, j'étais un peu inquiète que ma mère n'ait pas assez de réserve pour nourrir bébé, mais bon avec quelques bibs de LA ça ira. Je pense qu'elle aura les 3/4 de son alimentation au LM. Reste plus qu'à brieffer ma mère sur le réchauffage, le temps de conservation, la décongélation etc...
D'ailleurs, ma belle-mère trouvant ça quand même compliqué, elle répète chaque fois à Olympe "vivement que tu tètes plus ta maman pour qu'on puisse te garder", ahah, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Chaque fois que j'ai un coup de mou d'allaitement ça me rebooste pour continuer
LOL OUIEst ce que vos bébés ont découvert qu'ils peuvent faire des bruits suraigus et s'en donnent à cœur joie?
ah merci ! tu me fais tellement rire avec ton géant . En fait pour la vue elle regarde de biais pour s'assurer une vision binoculaire donc il faut la laisser regarder de coté quand ce n'est pas du bon oeil! et pour l'instant elle est astigmate, pour la myopie ( petit cadeau de maman) on le saura plus tard.@zèbreprimo ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles .
Je comprends que ça vous ait porteun coup pour cette histoire d'oeil... Mais est ce que cela a des consequences sur sa vue ?
C'est chouette dis donc pour les nuits!
Tu travailles dans quoi?
Tu es sur Paris?
on n'arrive pas à se débarrasser de ce rhume, pour Clara c'est pareil, c'est derrière, le nez ne coule pas vraiment. Je ne sais pas si c'est sa dent qui cause cela, je pensais demander au médecin lors de la visite de contrôle à la fin du mois!Je suis degoutee tout ce que j'avais écrit s'est effacé
@Heyluine ça commence a aller mieux je pense en fait Merlin acause du biberon ou ça coule tout seul ne tête plus assez fort.
Du coup on a changé les tétines par des tétines au débit plus lent ça semble commencer à porter ses fruits, enfin j'aime à le croire !
Merlin est par moments toujours très pris au fond du nez... Suite du rhume ou dents je ne sais pas... Ça vous le fait à celles qui ont eu des bébés enrhumés?
Demain visite pédiatre je vais lui demander.
Merlin semble en phase de rrgressrégsur tout, je ne sais pas s'il nous prépare une grosse avancée mais j'ai hâte de voir ça et que ça passe!
C'est qui la maman de Maxime déjà?
D'autres bébés ont eu des dents?
LOL OUI
J ai l impression qu il l à découvert pendant son extinction de voix y a 10 jours
Et ... il continue. Ça semble beaucoup l amuser hahaha
,
Sinon j'ai fait ma marseillaise (pardon @Chocolivia ) Merlin ne mange pas 4 cuillères à soupe mais deux, je ne voyais pas mon compagnon lui faire ses portions et vu le nombre de petites cuillères que ça faisait je pensais que ça faisait bien 4 à soupe mais pas du tout !