virginie2136
Période de pointe
@Chocolivia : c'est cool si ça s'est bien passé pour Olympe ce matin
Tu as acheté quoi comme livre ?
Même combat ici. J'aimerai qu'il puisse s'en occuper quand elle pleure mais si elle pleure c'est qu'elle veut téter la plupart du temps@Chocolivia : il prend un peu le relais mais il réclame surtout la tétée
Mais c'est trop cool ! Ça augmente vraiment bien, je suis super contente pour toi ! Et il faut bien se dire qu'en plus Leandre est plus efficace que le TL donc c'est une sous-estimation de la quantité que tu produis@Chocolivia : ce matin 50 ml au tire lait
La mienne vient de s'endormir ..2 soirs de suite qu'Olympe est difficile... Je vois bien qu'elle a sommeil mais elle lutte, s'endort (je pense "victoire !") et se réveille en pleurant (je pense "oh non encore..."). Elle veut téter mais au bout de 5 minutes elle fait n'importe quoi, soit elle me pince, soit elle s'agace et agite sa tête dans tous les sens, prend mal et me fait mal...
J'ai mangé un plat surgelé tout fait pas trop bon et en plus à peine tiède à cause d'une crise de mademoiselle
Ils s'endorment à peu près aux mêmes horaires tous les soirs vos bébés à vous ?
Cest ta première? Tu n'arrives pas à manger maintenant ? Une fois quel dort2 soirs de suite qu'Olympe est difficile... Je vois bien qu'elle a sommeil mais elle lutte, s'endort (je pense "victoire !") et se réveille en pleurant (je pense "oh non encore..."). Elle veut téter mais au bout de 5 minutes elle fait n'importe quoi, soit elle me pince, soit elle s'agace et agite sa tête dans tous les sens, prend mal et me fait mal...
J'ai mangé un plat surgelé tout fait pas trop bon et en plus à peine tiède à cause d'une crise de mademoiselle
Ils s'endorment à peu près aux mêmes horaires tous les soirs vos bébés à vous ?