Coucou @Elen
Les pleurs du soirs c'est pas rigolo, c'est aussi le moment où nous on est le plus ko en général, pas vrai ? Plein de courage, ça passe.
@Eugènie34
Ici stérilet cuivre enlevé en octobre, début de grossesse mi novembre pour ptit chat. J'en ai fait posé un à ses 6 semaines de vie. Un peu moins de 2 ans plus tard, retrait stérilet mai, début de grossesse en juillet. J'ai choisi de refaire poser un stérilet cuivre 6 semaines après la naissance de mon ptit chaton également. C'est a priori moins douloureux si c'est fait peu de temps après la naissance.
Pour moi :
Retrait 0 douleur / pose 0 douleurs au moment précis de la pose mais contractions assez vives pendant quelques heures après.
Même pour 1 an je n'hésiterais pas à faire poser 1 stérilet cuivre. Ça prend 5 minutes et tu n'as pas de soucis liés aux hormones d'un autre contraceptif.
Quel parcours. Chapeau basMerci @Mamangâteau pour ton témoignage ça dans encore un coup de fouet à mon élan .
J ai mis 3 ans à avoir ma fille avec 2 fausses couches à un an d intervalle alors les hormones....merciiiii
Merci, j'ai déjà écrit mais il y a quelques pages !! il y a en effet pas mal de filles cette année !!Bienvenue @zèbreprimo bienvenue à ta Clara Bahh alors que de fille en ce trimestre ^^
On a que @virginie2136 avec un garçon? @Mamangâteau petit chaton aussi c’est un petit gars je sais plus x)?
@Eugènie34 les patch sa sert pas a grand chose sa va certes anesthésié la piqûre mais c’est le produit qui brûle et fait mal.
En effet ici c’est vaccin au sein alors oui elle s’est retirer et à crier/pleurer mais sa a vraiment durer 2 minute ^^’ elle est ressorti du cabinet calmement ^^’
Pour raph à l’epoque Je savais pas sa a pas été fait au seins il a hurler et après il été bien trop énerver / j’ete une maman bien paniquer de pas savoir quoi faire que il a pleurer 20 minute le temps de rentrer à la maison en plus je l’avais même pas rhabillé ont été rentré en body
Bonjour,
je reprends le fil de la discussion !
Question motricité, Clara ( 2 mois presque et demi) tient bien sa tête, fais de nouveaux gazouillis mais question mouvement c'est plutôt limité. Si je la mets sur le ventre elle se redresse bien et gigote mais je le fais peu car elle recrache assez facilement. Je récupère un tapis d'éveil demain pour la stimuler davantage mais elle avait une sorte de tente ( comme un tapis) et lorsqu'elle est en position allongée, elle agite bras et jambes mais pas plus pour l'instant. Par contre elle est très observatrice dès que l'on sort; et elle attrape mes cheveux ou mon tee shirt.
Pour le rythme, elle a changé depuis 2 semaines, on alterne avec des nuits où elle fait 21h 4h puis elle se réveille avant de se rendormir un peu vers 7h jusque 8h et les nuits où elle s'endort vers 19h et fait la java à 3h 30. Pour la journée, souvent une petite sieste ( une demi heure) dans la matinée et une petite vers 16-17h. Certains jours elle dort unpeu plus mais c'est de plus en plus rare.
Nous nous sommes débarrassés des coliques mais pas du reflux et j'ai l'impression qu'elle recrache un peu plus depuis qu'elles sont passées!
Coucou @zèbreprimo
Ça va aller très vite l évolution de la motricité.
Jane aura 3 mois dimanche et depuis 2 jours lorsqu on la met à la verticale ventre contre vendre elle essai de Tendre les bras en reculant et tenant sa tête.
Sur le tapis depuis 1 semaine elle tape avec sa main droite dans son petit oiseau suspendu sur le côté. Par contre les petits gazouillis se font rares pas faute de lui en faire plein lol
Pour le sommeil l épisode horrible est passé. Couché entre 19_20h levé 5_6h se rendors jusqu'à 8h30. Sieste matin d 1h30 et l' après midi de 2h et une autre de 1h en fin d aprem.
C'est mon premier enfant, je me pose des milliards de questions et on entend tout et son contraire! Bravo pour le sommeil, je reconnais que le réveil à 4h commence à m'épuiser mais je garde espoir!
Il faut que vous sachiez que raph il manger 3 assiette bébé (les petit bols la ) pleine de coquillette et il se réveiller la nuit ^^ je suis pas sûr que la faim c’est la seul raison de leur reveil
Oui j'ai 2 petits bonhommesBienvenue @zèbreprimo bienvenue à ta Clara Bahh alors que de fille en ce trimestre ^^
On a que @virginie2136 avec un garçon? @Mamangâteau petit chaton aussi c’est un petit gars je sais plus x)?