@MmeMarguerite effectivement pour la pesée j'ai une balance numérique précise au décigramme près.
Autrement pour les vaccins, puisqu'il n'est pas en collectivité, je fais le choix de le vacciner plus tard.
@Elen j'ai fait de la HNI sans le savoir pour mon grand lorsqu'il a commencé à manger solide. Et c'est sa constipation qui m'y a amené.
http://forum.lllfrance.org/threads/laisser-pleurer.16275/page-3#post-372879
@Bbnou trop chouette le lit que tu as fais !
Un vraiment petit cocon qui donne envie de s'y blottir.
Je t'envie pour tes 3h de sieste !
Et pour la chaise haute, j'en ai une en bois aussi mais je ne l'utilise pas encore pour mon pitchoun qui ne tient pas bien assis. Je le mets dans son transat incliné sur la table avec nous. Du coup je dois lui donner moi même les morceaux ou la cuillère, mais je me dis que le moment de le mettre dans sa chaise va vite arriver.
@Chocolivia dur dur tes nuits en ce moment !
Petite victoire qu'elle s'endorme seule.
Tu continues à vouloir la sevrer de nuit ?
Samuel aussi se réveille très souvent la nuit.
De plus en plus d'ailleurs, et je crois que c'est parce qu'il a faim... J'ai commencé aujourd'hui à lui donner un peu plus de solide à manger.
Cette nuit encore il se bidonnait tout seul à 3h30 du matin et impossible de le rendormir avant 6h, il voulait téter sans cesse et était surexcité !
Et comme toi
@MmeMarguerite, autant il se rendormait seul plus petit, grâce à son pouce. Autant maintenant il vient me chercher en se tournant et rampant dans le lit tout en s'exprimant à haute voix au risque de réveiller son frère qui dort juste à côté !