Coucou à toutes!
Quelle reprise
@Chocolivia, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu cette nuit!
@Claime : bravo pour la tentative de DME, nous aussi on aimerait bien essayer mais Merlin ne tient pas encore assis et je crois que c'est une condition sinequanone pour pouvoir le faire.
@Elen quels aliments tu conseilles pour commencer la DME? Il y en a des "plus faciles?"
@MmeMarguerite moi aussi j'aimerais bien pour les photos, mais je ne veux pas que des photos de Merlin circulent sur le net, et comme j'ai une légère (hmmm) tendance à la paranoïa, même en mp je ne sais pas si je vais le faire, je l'ai fait une fois et je regrette un peu, c'est bête, je vais demander au papa ce qu'il en pense (mais comme il est comme moi...).
Sinon ici, l'inconscient a parlé. Hier j'avais dit à mon compagnon :"demain je tire toutes les 3h, c'est pas le moment d'avoir une baisse de lactation!". Aujourd'hui on dépose Merlin a la crèche. Je flemmardouille une peu, je vais faire des courses, je prépare à manger, un peu de ménage, manger, regarder une série... À 14h je m'en vais à la sieste, je me réveille à 17h avec une seule pensée en tête :"t'as les seins durs comme du caillou, tu n'as pas tiré de la journée"...
Bon... Je suis un peu dégoûtée, j'espère ne pas avoir de grosse baisse de lactation, 9h sans tirer et j'ai même pas tilté, et ce qui m'inquiète un peu c'est que mes seins ne m'ont pas rappelé à l'ordre au bout de 4/5h comme c'est le cas normalement...
Il paraît qu'il faut 72h pour que la lactation s'adapte aux besoins du bébé, peut-être que comme Merlin a très peu tété la semaine dernière j'ai une baisse ... Et que dans 3 jours ça va être reparti en stimulant bien... Mais bon c'était pas le moment de se rater.
Je me suis réveillée ivre de sommeil de ces presques 3h de sieste, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti cette sensation d'avoir trop dormi, c'est indescriptiblement délicieux...