@Chocolivia: tu faisais pas un tapis pompons ???
Oui c'est ça, il se met à 4 pattes et pousse sur les bras tout en ramenant les jambes sous lui..et hop, assis !Trop mignonne époxy !
Comment il fait Antoine pour s'assoir: il se met à quatre pattes puis de met sur les fesses?
Ah oui je vois ! Là j'ai juste attrapé ce qui dépassait en fait et c'est sorti comme dans un tour de magie Tadam!Ouai ouai tu attend c’est sa le risque de mettre les doigts c’est d’enfoncer encore plus. au mieux tu tape dans le dos
https://www.google.fr/search?q=tape...=3#imgrc=__LWI-1uuH19wM&imgdii=_l3p9ZbKeUP5IM
@Sorcelica ta petite est impressionnante! Ça fait bizarre de voir un si jeune bébé debout!!
C'est trop chouette de pouvoir l'allaiter en journée sans s'embêter avec un tire-lait ! Tu fais comment, tu y vas à horaires fixes ou ils t'appellent quand il y a besoin ?Coucou à toutes!
J'ai repris la lecture du forum ces derniers jours, j'avais complétement perdu le fil. Je suis toutes vos petites histoires !
De notre côté, Élie(8 mois le 8 janvier) rampe très bien, elle se met debout seule, s'asseoit seule..presque! Elle s'asseoit mais ne tient qu'un instant. Pour la position assise, on va donc attendre encore un peu. Elle ne se déplace pas à genoux mais se met à genoux.
Ils grandissent tous si vite!
Elle a 3 dents, est allaitée exclusivement(je vais à la crèche en face du travail la nourrir) et la diversification est difficile. Par contre elle dit pas non à un soufflé à la cacahuète ou à un peu de mousse au chocolat de la bûche...
Les nuits sont toujours entrecoupés de réveils. Il est plus difficile qu'avant de la rendormir. Les siestes se passent dans les bras au sein, en poussette ou en porte-bébé. À la crèche, ils lui donnent une tétine et la mettent dans son lit. Elle peut se rendormir après au moins 2h30 d'éveil, voire 3 heures en journée.
Je suis en train de commander un nouveau tapis de sol pour son espace nuit, je voudrais mettre son petit matelas au sol + à côté ce tapis (bien que je craigne qu'elle sorte de son lit tout le temps mais comme on l'a l'a dedans endormie, je pense que ça ira).
Bonne soirée à toutes !!